Coup de coeur 1: La vie volée de Ruby

169 15 4
                                    

Comment parler de coup de coeur sans désigner LilyaRose  ??

J'ai découvert par hasard, surtout parce que la cover m'avait attiré, La Vie Volée de Ruby.

http://my.w.tt/UiNb/PeuwY9T3aG

J'ai rencontré Héléna, une jeune femme belle, forte, indépendante dont tombe amoureaux Dean, le plus beau parti de New York. Tout semble parfait mais peu à peu nous découvrons une Héléna, pleine de secret, blessée qui va devoir se plonger dans ses souvenirs, aussi douloureux soient-ils pour découvrir la vérité sur elle même...

Alors comment dire...

Dés les premières lignes j'ai été subjugué! De part le style d'écriture, la fluidité et surtout la proximité que nous ressentons instantanément avec chaque personnage! Les émotions transpirent et nous traversent, le mystère, les questions, les secrets, nous poussent à lire chapitre après chapitre, avides. C'est la première fois que ça m'arrive sur Wattpad et je dois dire que  l'histoire m'a chamboulé.

Nous découvrons peu à peu la vraie Héléna, en même temps qu'elle, et c'est ce qui rend la lecture passionnante.

La plume de LilyaRose est juste magnifique et addictive.
Je dois dire qu'Héléna m'a beaucoup fait penser au personnage de Jade qui existe dans ma tête depuis tant d'année et je dois dire qu'Héléna m'a poussé à libérer Jade et pour ça je te remercie LilyaRose .

Bref courrez-y! C'est une pure merveille!

"À la découverte des livres perdus" (livre complet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant