A un moment ou à un autre de notre vie, nous traversons tous des moments difficiles. Pour y remédier, certaines personnes ont une passion comme la musique ou le sport tandis que d'autres préfèrent communiquer avec son entourage. Dans tous les cas, nous cherchons un moyen de nous évader, de nous apaiser. Mais, parfois, nous n'avons pas de hobbies particulier afin d'oublier les soucis du quotidien pendant quelques instants. Et ce n'est pas toujours facile de s'ouvrir à quelqu'un, de parler de nos pensées les plus profondes. Je fais partie de cette catégorie de personne. Un jour, une amie m'a conseillé d'écrire afin de libérer toutes les émotions enfouies en moi. J'ai d'abord trouvé cela stupide : '' comment de simple mots peuvent ils changer quoique ce soit ?'' me suis je demandée . Néanmoins, alors que tout allait mal, alors que je n'avais personne à qui me confier, je me suis résignée. J'ai pris une feuille et un stylo et j'ai écris. Sans que je ne m'en rende compte, tandis que l'encre gravait mes émotions les plus intimes sur le papier, mon cœur s'allégeait et je me sentais mieux.
Je ne sais pas si Wattpad est la plate-forme la plus adaptés toutefois j'aimerais que l'on partage ici nos expériences en toutes liberté ( sans, évidemment, oublier que notre liberté s'arrête là ou commence celle des autres) et avec respect. Je suis consciente que mes '' problèmes '' sont totalement futiles et c'est d'ailleurs l'une des raisons qui m'empêche d'en informer mes proches, mais j'ai tout de même envie de vous faire part de mes écrits.
Tout comme l'écriture m'a aidé, j'espère qu'elle vous aidera également.
VOUS LISEZ
"À la découverte des livres perdus" (livre complet)
RandomIci, vous découvrirez des histoires de tous genres! Merci de lire l'avant propos pour la demande de pub!