Résumé :
Elle se réveillait en ce lieu inconnu où des ténèbres constant l'entourent. Ses pensées aussi floues que sa vue l'était par ses larmes, elle avançait et songeait à cette soirée qu'elle avait oublié. Elle se souvenait du début, mais, comment en était-elle arrivée là ? Comment s'était-elle retrouvée aussi affaiblie qu'elle l'était ?
Elle avançait à tâtons et cherchait dans sa tête ce qu'il avait bien pu se produire, elle se cassait la tête, bien que sa tête ne tourne déjà bien assez, elle voulait une réponse, elle voulait savoir. Ca la rongeait de ne rien savoir. Ces bois sordides en faisaient de même et accentuaient son inquiétude, bien qu'en levant le nez, le ciel au dessus de sa tête soit d'un bleu magnifique, elle n'eut pas l'ombre d'un sourire.
Elle se questionnait et croyait devenir folle face à tant de silence autour d'elle. Seul le bruissement des feuilles et le chant de quelques oiseaux régnaient, tout était si calme, le parfait antipode du bordel dans sa tête.
Et, comme le faisait le vent, une question vint la fouetter et la déboussolée tandis que les larmes s'écoulaient sur ses joues et qu'elle se sentait chuter :
- Quel est mon prénom ? émit-elle dans un chuchotement, quel est mon prénom ?
Un ricanement glaçant suivit sa question. Elle n'était plus seule en ces lieux. Elle était là, cette chose était là, qui était-ce ? Elle n'en savait rien. Elle ne pouvait que supporter ce rire infernal qui sonnait dans sa tête, elle ne pouvait qu'hurler, demander grâce pour retrouver un semblant de paix.
VOUS LISEZ
"À la découverte des livres perdus" (livre complet)
RandomIci, vous découvrirez des histoires de tous genres! Merci de lire l'avant propos pour la demande de pub!