BAD STEALERS

80 5 2
                                    

iamelisee_


Résumé : Lara Beckford, une fille au cœur détruit.

Elle avait intégré les Bad Stealers, ou elle avait rencontré Heny, sa meilleure amie et Jason, son copain.

Une équipe de 3 voleurs avec qui elle semait la pagaille et provoquait la police qui les avait retrouvé et avait retiré la vie de Jason qu'elle eut très mal vécu.

Cet évenement avait également profité la soif de leur cher concurrent, ECL, Eclipse et Eclaire.

Une guerre qui ne venait que d'être déclarée entre ennemi.

Suite à cette perte, une nouvelle vie avait commencée.

Nouvelle ville, nouvelle universitée, nouvelles rencontres. Nouveaux sentiments?

Nolan Wilson, sera t-il celui qui reconstruira son coeur presque détruit?

Ou alors, celui qui empirera les choses?

Est-ce qu'elle aurait cru encore pouvoir s'attacher à quelqu'un et lui partager son amour?

Celà reste à voir, mais il était sûr qu'elle n'était pas encore prête, surtout en tant que voleuse.

Car oui, les Bad Stealers sont toujours réunient même à 2.

Les voleurs jouent à un jeu dangereux et c'était se savoir qui les excitaient et les poussaient à aller plus loin.

Qui aurait pensé que Lara et sa meilleure amie marcheraient à côté de leurs ennemis?

Les voleurs ont doubles facettes et chaques secrets restent à découvrir.

***

-Un voleur n'a pas le temps de se mettre aimer, et être en couple n'est pas vraiment conseillé. Ajoutai-je d'un ton ferme.

-On ne choisit pas qui on aime, ni à quel moment on aime.

"À la découverte des livres perdus" (livre complet)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant