Hey tout le monde !
Nous sommes désolée pour le retard !!! Mais nous sommes de nouveau là ^^.
Petite précision avant le chapitre : nous avons écrit tout ceci avant de voir les derniers épisodes (nous penons au Patineur ^^) donc le caractère que nous avons donné à Kagami ne changera pas, on l'a faite comme ça, c'est tout.
Petit rappel aussi : pas de discussion sur les futurs épisodes svp, nous sommes anti-spoil ^^.
Elle pouvait le faire, elle en était capable ; et puis Kagami n'allait pas la manger, si ?
Un crayon à l'envers en main, l'apprentie styliste tapotait côté gomme sur la table en bois. Ses réflexions ne la menaient qu'à une seule destination possible, mais elle continuait inutilement d'y songer. Peut-être parce qu'elle jugeait que ce cours d'espagnol n'était pas de grand intérêt, ou peut-être parce qu'elle ne comprenait pas de quoi le professeur parlait. Conclusion, elle ne pourrait s'en prendre qu'à elle-même si elle se retrouvait avec des leçons à rattraper en plus de ses devoirs.
Poc ; poc ; poc ; sur son plan de travail.
Alya finit par lui confisquer son crayon de papier, lassée – voire ennuyée – par ce bruit de fond. Elle, elle avait besoin de l'Espagnol.
《 Toi, on va parler après les cours. 》 lui chuchota-t-elle en secouant l'ustensile d'écriture sous son nez.
Alors là, non. Tout sauf une réprimande de sa meilleure amie, pensa immédiatement la bleutée. Elle était peut-être bruyante, mais elle ne méritait pas ça.
Marinette dégaina son portable. Elle avait besoin d'une excuse pour filer après les cours et de voir une certaine Japonaise ? Eh bien la solution était toute trouvée !
À cet instant, elle avait l'impression de suivre Adrien au péril de sa vie. Le blondinet avait bien saisi que la jeune fille souhaitait simplement aller au cours d'escrime en sa compagnie. Cependant, il ne comprenait pas vraiment son comportement.
D'abord très enthousiaste d'avoir retrouvé Adrien après les cours, la jeune fille l'avait presque traîné hors de l'établissement. Mais une fois concrètement en route pour le terrain de sport, c'était une Marinette complètement recroquevillée sur lui qui traînait sur son dos.
《 Tu as changé d'avis peut-être ? 》demanda-t-il en toute innocence.
La jeune fille grommela avant de répondre :
《 Non, non. Je dois y aller... 》
Perplexe, Adrien ralentit et s'écarta pour faire face à la jeune fille, rendant évident ce qu'il n'avait pas remarqué jusque-là : ses joues rougissantes. Son cerveau ne fit qu'un tour avant de sauter sur une conclusion.
《 Attends, commença-t-il. Attends, attends, attends... Tu comptes te déclarer ?
— Non ! s'exclama-t-elle. Non ! Mais qu'est-ce que tu vas chercher ? 》
Adrien souffla un coup, sentant une sorte de pression inexplicable se relâcher en lui.
《 Eh bien je ne vois juste pas d'autre raison pour laquelle tu me suivrais. 》
La demoiselle ouvrit la bouche, puis la referma ; pesant le pour et le contre, et répondit :
《 On verra si tu l'apprends par toi-même. 》 rit-elle avant de le dépasser à grandes enjambées, de nouveau enjouée.
VOUS LISEZ
Les cœurs balancent
FanficAu milieu de leur année scolaire de lycéens, les jeunes parisiens vont en voir de toutes les couleurs. Et Marinette, elle, va voir une revanche d'escrime. On est responsable de ce qu'on écrit, pas de ce que vous lisez, on dit ça, on dit rien, vous...