Hey tout le monde !
Sorry d'avoir tardé, on espère que ce chapitre va vous plaire, et on se retrouve à la fin ^^Bonne lecture !
Son esprit somnolant se demanda alors : qu'est-ce qui avait bien pu causer ce vide ?
La fuite, elle avait fuit.
À environ cinq heures du matin, elle s'était réveillée dans les bras de son bel Apollon. Mais au lieu d'apprécier la situation, la demoiselle s'était totalement figée sur place. Sa proximité avec Adrien lui donnait la nausée, et les souvenirs de la vieille lui poignardaient la cervelle avec acharnement.
Trompé. Trompé.
Elle avait trompé Kagami.
Elle avait commis l'adultère.
Qu'est-ce qui lui avait pris d'agir aussi insoucieusement ? Pourquoi s'était-elle aussi facilement laissée emporter par la luxure ?
Aux yeux de la jeune fille, elle venait d'accomplir un acte aussi grave qu'un crime. Un crime des plus odieux. Marinette Dupain-Cheng avait trahi sa petite amie, et ce de son plein gré.
Millimètre par millimètre, elle sortit doucement du lit, prenant soin de ne pas laisser le moindre courant d'air se glisser sous la couette.
S'étant extirpée des draps, la jeune fille se revêtit le plus silencieusement possible, avant d'aller chercher sa bourse.
Elle voulait partir. Immédiatement. Fuir le lieu de son crime. Et pour cela, elle devait se transformer.
Cependant, si elle le faisait, la chambre d'Adrien serait inondée d'une lumière rosée, et il se réveillerait immanquablement. Il ne restait donc plus qu'une solution pour la bleutée.
Et ça promettait d'être risqué.
Prudemment, elle avança dans la chambre du garçon avec pour seule source de lumière celle de la lune. Elle enjamba quelques canettes consommées la veille et les coffrets DVD avant d'atteindre son but en toute sécurité : les baies vitrées.
Elle fit signe à Tikki d'aller enclencher la télécommande pour faire pivoter un des verres, puis elles se regardèrent, anxieuses. La kwami devait appuyer deux fois. Une pour laisser la demoiselle sortir, et une autre pour refermer immédiatement. Elles le savaient.
Marinette souffla une bon coup, avant d'hocher la tête. La créature rouge s'exécuta.
Les doigts de l'alter ego de Ladybug se glissèrent sur le rebord la seconde qui suivit et à la seule force de ses bras, se souleva pour sauter de l'autre côté alors qu'elle sentait déjà la vitre se refermer derrière elle.
De l'autre côté, soit, dans le vide.
《 Tikki, transforme-moi ! 》
Le sol se rapprochait dangereusement, tandis qu'une myriade de lumière recouvrait lentement le corps de la jeune fille qui n'attendait qu'une chose : l'apparition de son yoyo.
Pourquoi diable fallait-il que ça soit le dernier accessoire de son costume à se matérialiser ?
À l'instant où le fil noir de son arme de forma, Ladybug le saisit pour l'envoyer sur une haie sans plus attendre afin de se raccrocher. Elle avait de la chance. À vingt centimètres près, ça aurait été la collision assurée.
VOUS LISEZ
Les cœurs balancent
FanficAu milieu de leur année scolaire de lycéens, les jeunes parisiens vont en voir de toutes les couleurs. Et Marinette, elle, va voir une revanche d'escrime. On est responsable de ce qu'on écrit, pas de ce que vous lisez, on dit ça, on dit rien, vous...