Chapitre 2

37 6 7
                                    

J'étais au lycée vers mon casier ,quand quelqu'un m'appela.
- Emilie! Émilie !
Je me retourna , sans apercevoir personne...
-Emilie ouhou, Émilie je suis là !

C'était Lauren ma meilleure amie,je ne l'avais même pas aperçu,elle était de l'autre côté de mon casier...
-Lauren! Comment vas tu ?lui demandais-je en la serrant dans mes bras c'était la rentrée des classes et j'étais en terminal ,j'ai 16ans et je vais en avoir 17 en novembre.

-Super et toi?
-Moi ça va ,alors tes vacances ??
On marchait dans les couloirs en direction de la salle de réunion des élèves pour le discours habituelle de début d'année.
-Oh !C'était génial je suis allée à Sydney pendant plusieurs semaines.Tu sais comment sont mes parents,visite de musée des plus grands ponts,des belles plages et des restaurants de poissons.

Effectivement je savais comment était les parents de Lauren ,ils adoraient les vacances et quand il partait ce n'était pas pour aller n'importe où .C'était souvent dans les plus belles parties du monde et ils organisaient des plannings très chargés...

- Et toi qu'à tu fait pendant les vacances ? Me demanda t-elle
- Je suis partie en Espagne pendant quelques temps et je suis restée le plus souvent ici pour ce que tu sais...
- Bien sur !Le surf ! Je savais que tu aurais passé tes vacances à ça !
-Si je n'ai pas de surf ,je ne peux pas survir
Nous rigolames pendant quelques secondes.
Oui,le surf était toute ma vie . j'habitais à côté d'une très belle plage et je passais souvent mon temps a m'éxercer là- bas.J'aimais y aller après les cours mais je préférais y passer toute mes journées,les vacances étaient le meilleur des moments.

Nous arrivions enfin dans la salle du Lycée.
Je m'assis sur une des nombreuses chaise qui étaient installés en rangées.
Lauren pris place à côté de moi.

- Bonjour à tous à toutes cette année et une nouvelle année de bonheur et de sérénité entre les élèves et les professeurs. Bienvenue au seconde dans le lycée Charles Edward.Nous pouvons les applaudir.
Des acclamations se fit entendre. Chaque année c'était la même chose ,nous applaudissions les nouveaux élèves et saluons les anciens.
- Merci,merci ça suffit, à présent nous allons vous distribuer les emplois du temps et vos classes seront affichés dans les couloirs. Je vous souhaite une excellente année à tous ,travailliez bien!
On nous distribua nos emplois du temps et nous allions vérifié dans quelle classe nous étions ,heureusement j'était avec Lauren nous avions passé nos 2 années de lycée ensemble et nous allons passé la dernière toute les deux.
Lauren était ma meilleur amie ,je l'avait rencontré en seconde alors qu'on devait se mettre par binôme en SVT elle c'est assise à côté de moi et tout a glissé facilement entre nous.

Face à ma sœur jumelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant