chapitre 7

16 5 5
                                    

Je sors mon emploi du temps de mon sac et je vois... Anglais, ah temps mieux !

J'attend Lauren à côté de la porte ,elle a mis un temps fou à sortir!
- Non mais j'en peux plus ,c'est quoi cette classe ?! Dit -elle
Je me suis retrouvé à côté d'un rigolo!
Il fait des blagues atroces et pas drôle je n'ai pas pu suivre une seul miette du court !
- Tu en as de la chance ,toi au moin ton voisin il parle le mien il est muet et irrespectueux !
- Ah bon il t'as fait quoi?
- Il ...
Trop tard on est arrivé en classe et je ne peux pas terminer la fin de ma phrase parcequ'il était juste à côté...

- Bonjour à tous! Reprenez vos place d'hier ,nous annonce-t-elle .
Sortez une feuille et un stylo nous allons faire une petite interrogation sur le chapitre d'hier.

Une interrogation ? Heureusement que c'est de l'anglais et que j'ai des facilités car sinon je serai déjà en dessous de la moyenne dès la rentrée !

Je remplis vite fait ce qu'elle demande ,je suis à la moitié du questionnaire et j'aperçois Conor qui rend la sienne.
Il a déjà terminé ?
Je suis toujours là première à rendre d'habitude !
Comme as t-il fait?

Conor se retourne et me fait un clin d'œil.
Mince! J'avais mon crayon suspendu en l'air et la bouche ouverte.
Oh non,la honte!
Je me reconcentre sur mon questionnaire et finis avant la fin de l'heure.

Driiiiing

Je sors de classe avec Lauren pour rejoindre le self.

J'ai faim mais je vais pas pouvoir manger grand chose ...

Ça sent le poulet dans tout le lycée.

-----------------------------------------------------------
Coucou !❤
Ce chapitre n'était pas prévue mais je n'arrivais pas à dormir donc me voilà en train de vous écrire 😊

Il est très court désolée,et il ne se passe rien d'extraordinaire...
C'est pour vous mettre dans le bain de l'histoire...

L'histoire va commencer à prendre forme dans le prochain chapitre ou nous parlerons enfin du titre de ce livre,de sa sœur 😉
         Gros bisous😘
         Ladyimane04 ❤



Face à ma sœur jumelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant