J'avais raison,au menu poulet,frites et gratin de courgettes.
Je me sert en frites et en gratin et je cherche une table avec Lauren.
Le self est complet aujourd'hui.
Personne n'est sortie manger à la cafétéria ,car il y avait du poulet et des frites ici. Ce qui est très rare dans le menu habituel du self...- Alors ce contrôle ?me demande Lauren.
- Ça va ,c'était assez facile...mais...
- Mais quoi??
- Mais Conor a fini le premier !
- Oh Lauren ! Tu peux pas t'empêcher de vouloir tout faire la première !
- Non c'est pas ça ...
- Mais oui bien-sûr !Je finis vite mon assiette car ça va pas tarder à sonner...
Je me précipite pour aller mettre ma vaisselle dans les bacs quand on me percuta.
Les assiettes volent et s'écrasent par terre...
Un morceau de porcelaine atterrit sur mon front.
Je me retrouve au sol dans les éclats de porcelaine .Je le relève pour voir qui m'a percuté.
Devinez?
Conor.
- Ça va ? Il m'aide à me relever.
- Oui, merci.
- Oh mon dieu ,tu saigne ,je vais t'emmener à l'infirmerie...Il me prend par la main et l'emmène à l'infirmerie.
Je retire ma main de la sienne. Il n'a pas besoin de me guider, je suis dans ce lycée depuis 2 années déjà ,alors que lui viens d'arriver...Une fois arrivé ,il se dirige vers l'infirmière et lui explique ce qui c'est passé.
L'infirmière m'emmène elle me nettoie le visage et me met un penssement.
- Vous avez de la chance dit-elle
Heureusement que ce garçon vous a emmené à l'infirmerie,cela aurait pu être grave.Je ne réponds pas.
J'aurai très bien pu venir toute seule,je ne suis pas une enfant.Aller courage ,il reste 1h de cours . De plus je n'ai pas cours l'après midi .
C'est ce que j'aime le mardi.
*Je ne vois pas la voiture de ma mère quand je suis devant la maison,bizzar...
J'ouvre la porte , personne.
Tempis,je vais prendre une douche et me coucher . Je suis fatiguée et j'ai vraiment besoin de rattraper mes heures de sommeil...*
Reve- Émilie !Emilie!Aide moi j'ai besoin de toi!
- Pourquoi ?
- Il m'ont enfermé !
- Où?
- Je ne sais pas ! Je vois rien ,il fait noir...Ils disent que je suis folle !
Aide moi!
- Comment ?
- Pense à moi, à nos souvenirs...Pense que tu veux me voir que tu veux être avec moi!
- Mais qui es- tu !?
- Tu ne te souviens pas de moi?
- Non...
- Je suis ta sœur.
- Mais je n'ai pas de sœur !
- Je suis ta sœur jumelle...- Je suis Luna...
-----------------------------------------------------------
Salut,salut!
Comment allez vous ??
Voilà un autre chapitre enfin en ligne , j'espère qu'il vous plait.😊
À votre avis qui es Luna?
Que veut - elle à notre héroïne ?
Que pensez vous de Conor et de sa bipolarité ?😅Mettez un vote svp ça me ferait vraiment plaisir, n'hésitez pas à commenter !
Rendez vous au prochain chapitre !
Gros bisous 😘
Ladyimane04 ❤
VOUS LISEZ
Face à ma sœur jumelle
Mystery / ThrillerÉmilie a 16 ans et vis à Boston dans les États d'Amérique avec sa mère et sa petite sœur Anna. Elle passe son temps à surfer et à peindre pour se souvenir de son père mort dans un accident de voiture.Émilie va au lycée Charles Edward comme toute les...