Chapitre 6

15 5 10
                                    

Driiiiing,   driiiiing,   driiiiing...

J'appuie d'un coup sur le réveil. Il manquait plus que lui...

On est mardi, c'est mon deuxième jour de cours et je suis fatiguée.
Je me lève difficilement de mon lit et me dirige vers la salle de bain . Nous vivons dans une grande maison. L'avantage ? On a chacun notre salle de bain intégrée à la chambre.

J'allume le robinet et laisse couler ,je lave mon visage et jette un coup d'œil à mon reflet dans le miroir.
J'ai des cernes, beaucoup de cernes.
Normal,j'ai pas dormi de la nuit avec ce cauchemar...
J'ai du avoir seulement quelques heures de sommeil mais bon.

Je décide de retourner dans ma chambre prendre une tenue dans mon dressing . J'enfile un petit haut rouge,un jean et mes basket Stan Smith.
Je retourne dans la salle de bain ,pour mettre un peu d'anticernes et un gloss léger sur mes lèvres avant de descendre prendre mon petit déjeuner. Tempis pour le gloss.

- Ça va mieux ?me demande ma mère.
- Oui.
Je dépose un bisou sur sa joue. J'espère qu'elle a oublié toutes ces histoires de tableaux et qu'elle ne compte pas les vendre.

J'attrape le jus d'orange et je prend quelques biscuits qu'elle m'a préparé.
Mon téléphone vibre. J'ai du recevoir un message...

De Lauren :📲
- Salut ! Je passe te chercher devant chez toi pour prendre le bus ensemble.
- Salut ! Tu passe quand ?
- Dans 20 min prépare toi .
- Ok. A toute.

Je met la vaisselle dans le lave vaisselle ,je prend mon manteau et mon sac puis je sors.
Elle est déjà là .

- Tu as 7 min d'avance ! Dit elle .

Je lui sourit ,on se fait la bise et on avance jusqu'à l'arrêt de bus le T 31 ne devrais pas tarder.

Nous arriverons rapidement au lycée. Je connais déjà beaucoup de monde mais je remarque qu'il y a de plus en plus de nouveaux chaques année.
Je regarde mon emploi du temps et je vois que nous commençons la journée par du francais.

La prof décide de nous placer par ordre alphabétique.
- Je ne vous connais pas encore c'est notre premier cours ensembles, je préfère vous mettre par ordre alphabétique.

Super. Je déteste quand les profs font ça ,en général je tombe toujours avec les mauvaises personnes...

- Alors... Léna Quired et Evan Rall ensemble au fond à gauche s'il vous plaît. Hum... Voyons voir il me reste plus que deux personnes ... Conor Stuart et Émilie Taylor au fond à droite s'il vous plaît.

Et voilà.
Je me retourne pour voir qui est Conor .
C'est un garçon brun aux yeux d'un vert incroyable. Il s'installe à côté de moi sans rien dire. Il est nouveau je suppose.
- Heu salut... Dis je
Je m'appelle Émilie ,tu es nouveau n'est pas ?
Il me ne  répond pas.
- Tu es muet?
- J'ai une tête a être muet ? S'énerva t-il.
- Oh. Tu parles a ce que je vois ...
Je me disais que je t'avais jamais vu au lycée... Et que tu devais sûrement être nouveau non?

Il leva la tête pour la première fois vers moi. Je fus déstabiliser par ses yeux. Incroyable.Ce vert... Je n'ai encore jamais vus ça .
- Écoute moi bien Émilie. Je vois que tu es très intelligente et que tu as deviné que j'étais nouveau. Maintenant si tu es si intelligente que tu ne le montre tait toi et fou moi la paix.

Ça me fit l'effet d'une claque . Il se moque de moi ou quoi? Je me présente ,j'essaye de faire la discussion et il me remballe en me demandant de me taire ? Il se prend pour qui lui?

Je décide de ne plus lui adresser la parole du cours , sûrement pas pour lui faire plaisir mais tout simplement parceque je n'ai pas envie de sympathiser avec lui.

Driiiiing...

Ça sonne ,je range à peine mes affaires que Conor se lève d'un coup ,son sac sur le dos ,il sort de classe.
Mais c'est quoi son problème à lui?
Je lui ai rien fait.

-----------------------------------------------------------
Coucou ❤ c'est moi Ladyimane04 ! J'espère que vous avez aimé ce 6 chapitres .
Merci à tous ceux qui suivent cette histoire 😘
Que pensez-vous de Conor ? Ce mystérieux garçon...
Et son attitude envers Émilie ?

                  Pleins de bisous
                      Ladyimane04.

Face à ma sœur jumelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant