- Émilie! Émilie ça va ?
Quelqu'un me soulèva et m'essuia le visage. J'étais perdu, je ne savais pas si c'était un rêve ou la réalité.
Non, ce n'étais qu'un rêve, je n'avais pas de sœur jumelle...Je me réveilla petit à petit et ouvris les yeux difficilement. J'arrivais à reconnaître la personne qui se tenait à mes côtés.
C'était Anna ma sœur. Elle n'était pas là quand je suis rentrée. Elle avait du m'entendre crier ou quelques chose dans le genre...
- Émilie ? T'es sûre que ça va ? Me demande-t-elle.
- Euh, oui, oui, ça va merci. J'ai encore fait un cauchemar. Ça arrive souvent en ce moment.
- Alors comment c'est passé ton stage?Anna était parti en stage scolaire de début de seconde pendant ces deux premiers jours.
- Ah super! Ils nous on fait visiter le lycée puis nous avons pris le car pour la journée. Je viens à peine de rentrer, j'ai vu que maman n'était pas là.
- Oui j'ai vus aussi. Je vais essayer de l'appeler pour savoir où elle est.
- Donc, repris-t-elle je suis rentrée et je t'ai entendu crier.
- Crier?
- Oui tu parlais en criant. Tu criais "Luna!". C'est qui au juste ?
- Ah. Je ne sais pas, sûrement un cauchemar, mentis-je.Je ne savais pas pourquoi, mais je ne voulais parler à personne de mes cauchemars. Je n'avais pas envie de raconter ce dont je rêvais...
Anna m'apporta un verre d'eau et je me lèva de mon lit pour aller prendre une douche.
Quand je sortis de la salle bain mon portable sonna...- Allo?
- Oui maman?
- Ah. Enfin! Ça fait plusieurs fois que je t'appelle et que tu ne décroche pas.
- Ah, désolée. J'étais à la douche et je viens de sortir à l'instant.
- Anna est rentré ?
- Oui, elle est rentrée il y a une demi heure.
- D'accord.
- Tu es où? Je voulais justement t'appeler...
- Je suis au restaurant et je vous attend toi et ta sœur. Il faut que nous parlions des personnes vont nous rejoindre.
- Des personnes? Quels personnes?
- Tu verra bien... En attendant prépare toi et dépéchez vous je vous attend.Je raccrocha. Au restaurant ? Mais avec qui? Elle voulais nous parler ? Mais de quoi?
Je m'habilla en vitesse et enfila une robe rouge et des escarpins noirs pour l'occasion. Je couru à la salle de bain me brosser les dents et appliquer un léger maquillage sur mon visage.
Je ne veux pas veillir trop jeunes...
Puis je dévala les escaliers en faisant bien attention à ne pas tomber avec les talons.Anna était assise sur le canapé devant la télé, en pyjama.
Ma pauvre, elle ne savais encore ce qui l'attendait...- Anna?
- Hum ?
- Maman vient d'appeler, elle veut que nous nous préparions pour la rejoindre au restaurant.Elle se leva d'un coup du canapé.
- Au restaurant ? Quel restaurant ?
- Elle ne m'a pas précisé mais je crois bien que c'est le restaurant indien dont elle nous parle souvent.
- Pourquoi veut - elle qu'on l'a rejoigne ?
- Elle veut nous parler. Ils y aura d'autres personnes apparemment. Bref, dépêche toi, elle nous attend!Anna courut à l'étage se préparer. Elle redescendit 20 min plus tard habillé et maquillé.
Nous marchames à pieds,difficile avec des talons mais je ne pouvais pas faire autrement. De toute façon je vais bientôt passer mon permis et avoir ma voiture. Heureusement que le restaurant n'était pas très loin...Maman nous attendais à une table au fond de la salle. Elle nous remarqua et nous fit signe. Anna et moi prenions place à côté d'elle.
- Alors Anna, comment c'est passé ton stage ?
- Super ! La mère de Gladis m'a déposé.Gladis était sa meilleure amie.
- Tu la remercieras alors.
- Alors qu'as-tu de si important à nous dire ? Demandais-je.
- Heu...Ma mère hésita et se retourna pour essayer de voir quelque chose ou quelqu'un, je n'en savais rien...
- Heu... répéta-t-elle.
- Heu quoi? Demandais-je impatiente.Elle se retourna pour la deuxième fois et son visage s'illumina.
Je suivi son regard pour voir qui est ce qu'elle regardais ainsi...
Au début je ne reconnu pas tout de suite les deux personnes qui s'avançait vers nous.
Puis je compris petit à petit. La vérité me fit l'effet d'une gifle...Mr Robert et son fils s'avançaient vers nous.
Pas n'importe quelle fils...
C'était...
----------------------------------------------------------- Chapitre 9 enfin en ligne !!!!
Le suspens est plus qu'à son comble...💕
Alors qu'avez vous pensé de ce chapitre ?🤔Les rêves d'Émilie ?
Sa sœur?
Et surtout qui peut bien être le fils de" Mr Oliver" ??😉
Je suis sûre que vous avez votre petite idée alors faite moi plaisir, laissez un petit vote 👍 et un commentaire s'il vous plaît ❤😊
💕💕💕Et rendez vous dans le prochain chapitre 💕💕💕Gris bisous 😘
Ladyimane04 ❤
VOUS LISEZ
Face à ma sœur jumelle
Mystery / ThrillerÉmilie a 16 ans et vis à Boston dans les États d'Amérique avec sa mère et sa petite sœur Anna. Elle passe son temps à surfer et à peindre pour se souvenir de son père mort dans un accident de voiture.Émilie va au lycée Charles Edward comme toute les...