Chapitre 5

220 20 5
                                    

Lucinda serra ses dents, elle n'aimait pas la façons dont il lui parler. Elle garda son regard noirs envers lui. Elle lui répondit froidement.

Lucinda : Je croyait que j'étais libre.

Herobrine : Pas sur se genre d'ordre.. De un quand j'exécute une sanction, tu ne te met pas en travers.. De deux, tu ne me conteste pas.. et de trois.. tu m'écoute.

Lucinda : De un, ça me concerne. De deux, la sanction est sévère par rapport à la faute et de trois, je me devais de protéger cet homme qui a une femme, des enfants et qui m'a juste bousculer !!

Le seigneur noir se rapprocha un peu plus de la jeune femme.

Herobrine : Lucinda. Qu'est-ce que je vient d'énoncer.

Lucinda : Je ne suivrai pas cette règles stupides !! Car ta décision était aussi conne !!

Elle le poussa mais celui-ci ne bougeât pas. Et elle dégagea son menton pour détourner la tête..

Herobrine : Lucinda Spark..

Il soupira et lui reprit le menton. Il c'était calmer peu à peu mais par fierté, il n'avoua pas sa faute. Sa main était beaucoup plus tendre et sa voix était plus adoucie.

Herobrine : Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi..

Il l'a regarda dans les yeux, mais elle n'était pas calmée pour autant. Elle pris un regard désintéresser, même si au fond, elle voulait craquée, mais elle ne pouvait pas le laisser se permettre se genre de truc avec elle.

Lucinda : Vous n'aviez qu'à me tuer si je vous fait aussi chier.

Elle repoussa sa main droite ce qu'elle réussi, lui collant un gros stop et se dégagea de lui allant vers la porte fenêtres.

Herobrine : Vous saviez bien que ce n'est pas le cas et que je ne vous tuerai pas.

Lucinda : Je m'en fiche, votre comportement et vos manière me tuent déjà !! Vous avez gâcher tous le moment que l'on a passer, rien que part ça !! Vous me dites libre mais vous m'enfermer !! Vous me prenais pour une faible !! Et vous vous montrée supérieur !! Vous êtes entrain de m'étouffer !!

Herobrine : Je ne veux que votre sécurité et votre bien être, ce mec devait faire attention à ce qu'il faisait, je ne fait que mon devoir pour vous protégez !!

Lucinda : C'est pas une égratignure qui vont me faire du mal mais votre surprotection à la noix !! Vous vous comporter comme un phacochère surveillant ses petits intérêt personnel !! Vous êtes un rustre !! Pire que n'importe qui d'autre et ça se dit empereur de je ne sais quoi !! A ça vous savez donner des ordres et aboyer pour faire peur, mais pour ce qui est de comprendre et agir en conséquence, il n'y a plus personne, à oui pardon j'oubliais, juste pour frapper sur l'autre !! Alors vos excuse à deux balles vous pouvez vous les gardez !! Et je vous prierez de sortir de cette pièce !! Je ne veux plus vous voir !!

La jeune femme lâcha tous ce qu'elle avait et sortie sur le balcon. Herobrine restant muet et ne bougeant pas, la laissant partir, il avait été blesser et garda ses yeux grands ouvert. Il serrer les poings fermement et se retenais pour pas aller l'attraper et la faire changer d'avis autrement. Mais il savait que ce n'étais pas la solution et surtout ce qui le laisser rester dans la réalités, c'est qu'elle l'avais dis sous le ton de la colère. Il pris alors la décision de sortir de la chambre l'enfermant à clé laissant son oiseaux rare, en sécurité. Il était presque à devenir fou, il alla donc dans la pièce lui permettant de rentrer en contact avec le monde de jeu afin de tuer et passer ses nerds sur une personne du vrai monde.

Ses yeux, son cœur et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant