Chapitre 3

315 23 1
                                    

Silvia était une jeune femme aux longs cheveux blond lisse, aux yeux bleus, au nez retrousser. Elle portait une tenue de soubrette bleu France qui lui arrivait jusqu'au genoux, des longues chaussettes noires et des petite chaussure bleu marine. Herobrine se mit entre les deux filles, Silvia fit une petite révérence à l'encontre de Lucinda, marquant une forme de respect.

Herobrine : Lucinda, je te présente Silvia, c'est une de mes servantes les plus douée, elle sera maintenant votre dame de compagnie..

La jeune femme se leva, elle n'aimait pas le mot que venait d'employé Herobrine. Elle alla vers Silvia et lui posa une main sur son épaule, elle était plus petite qu'elle. Elle lui fit un sourire

Lucinda : Je suis enchantée de faire votre connaissance, je suis sûre que nous allons très bien nous entendre..

Silvia : Moi aussi, Mademoiselle..

La servante baissa la tête toute en rendant le sourire. Herobrine était parti prendre certain papier. Il s'adressa alors aux deux femmes.

Herobrine : Bien, je suis navré mais je ne peux vous conduire à vos appartement car j'ai affaire, Silvia vous conduira donc là-bas et vous expliquera comment cela fonctionne ici..

Ils les raccompagnèrent à la porte, elles étaient maintenant dans le couloir.

Herobrine : Je vous souhaite une bonne journée, nous nous retrouverons pour le diner..

Et il partit en direction de la salle du trône. Elle le regarda partir et disparaitre au niveau du tournant. Elle suivit ensuite Silvia. Elles entrèrent dans un ascenseur doré ce qui la surprise. Silvia appuya sur le bouton « 50 » et l'ascenseur commença à monter sans un bruit. Il y avait un silence pesant dans cette endroit clos.

Lucinda : hum.. depuis combien de temps travailler vous ici ?

Silvia : Cela fait maintenant deux ans..

Lucinda : Ce n'est pas trop dur ?

Silvia : Oh non, on est même mieux traiter que dans d'autre royaume.. Herobrine même si il est connu pour sa tyrannie par les autres pays, il ne l'est pas.. Il a juste des exigences comme tous le monde.. Avant j'habitée dans le royaume de Notch.. Et vraiment, je ne regrette pas d'avoir changé de pays.. Il ne s'occuper pas de nous.. ici c'est beaucoup plus égalitaire on va dire.. Les plus pauvre n'ont ni froid, ni faim.. Et ont un toit..

Lucinda : Je vois.. c'est sympa alors.. J'aurai voulut savoir.. assurer moi.. il ne vous as pas demander de me suivre partout ?

Silvia : Oh non, il ne m'a point demander de faire cela.. Ne vous inquiéter pas.. et vous ne serez pas surveiller non plus.. peut être que les gens vous regarderont mais sans plus plus..

Lucinda : Pourquoi me regarderaient-ils ? Je ne suis pas intéressante..

Silvia : Si, car vous êtes la première personne à qui, Lord Herobrine, prend le plus soin et s'assure qu'elle aille bien. Enfin, je ne sais pas si je suis extrêmement claire..

Lucinda : Si si, je comprends très bien

Elle lui sourit et elle lui rendit. L'ascenseur s'arrêta et s'ouvrit à l'étage indiquer. En sortant Un petit couloir menait à une très grande porte en or, argent et rubis prenant toute la largeur du couloir. Sur le côté droit il y avait aussi une grande porte mais de la même taille que celle du bureau donc plus petit que celle au bout du couloir, sur la droite. Silvia prit la porte de droite suivit de près par Lucinda, qui s'arrêta nette en entrant dans la chambre. Elle ouvrit grand les yeux. La chambre était spacieuse et des portes bais-vitrée menaient à un balcon. Les murs était divisé en deux c'est-à-dire qu'a partir du bas et jusqu'au un quart du mur, était fait en bois de chêne noir avec des dorures et de l'argent d'apparat, il y avait qu'une partie au milieu qui allait jusqu'au plafond ou y était incruster un miroir sinon le reste du mur était avec une tapisserie rouge anglais et bordure en chêne reliait le plafond dans les ton blanc crème. Le sol était dans une moquette rouge cerise. Le lit était en baldaquin et était au moins fait pour trois personne voir quatre, le matelas était très épais et il paraissait ultra moelleux, les bordures était fait en ébène noir et il comportait aussi des bordures en or et en argent avec quelques décos en rubis. Le haut du lit partait en rectangle et finissait en arc de cercle à la fin Les rideaux était noir avec des brodures d'or qui suivait parfaitement la plateforme du haut. De l'autre côté de la pièce en face du lit se trouvait une immense cheminait en marbre blanc. Devant celle si était composé comme un petit salon avec des canapée en cuir noir et une table basse en ébène noir. Se trouvait à gauche une bibliothèque. Sur la droite était entreposé des cartons sur lequel était marqué Melle.Lucinda dessus. Juste à côté du lit se trouver de porte dans un coin, celle en face menait à un grand dressing déjà remplis de tenue et de chaussure en tout genre. Et celle à côté, menait à une grande salle de bain composait d'une douche plate, d'une baignoire à jacuzzi, moussant et d'un long plan de travail avec un lavabo et des rangements en tout genre, fait en marbre et en bois très rare. Elle visitait tout dans les moindres détails, elle avait aussi un bureau avec une chaise moutonné. Elle sortit sur le balcon. Elle remarqua alors que ce dernier était collé contre la falaise de la montagne, il était très fleuri avec ses nombreuses jardinières. Lucinda n'en revenait pas.

Ses yeux, son cœur et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant