Chapitre 4

265 21 12
                                    

Lucinda et Herobrine marchait silencieusement dans les couloirs de cet immense château. Elle continuer de contempler les nombreux détails de la décoration du château. Herobrine avancer fièrement et droit. Lucinda le regardait de temps à autres, au plus profond d'elle, elle se posait pas mal de question sur lui, qu'elle évitait de penser pour pas qu'il le sache. Tout sur lui était un mystère et maintenant qu'elle savait, qu'il était réel, elle devait démêler le vrai du faux qui était raconter dans les histoires. A part son « enlèvement », il avait essayé d'être compréhensif et à l'écoute. Il était même très gentil et en même temps si froid, si sarcastique et dominant. Mais il rester tout de même une chose qu'elle ne comprenait pas.. Qu'est-ce que l'avenir lui réservé et qu'est-ce qu'il allait faire d'elle ? Le son de ses talons résonnait dans les longs couloirs sombre, ses yeux orangés regardait par les fenêtres, elle était éclairée par la lueur de la pleine lune.

Herobrine : Quelques choses vous tracassent ?

La jeune fille sursauta au son de sa voix. Il l'a regarder fixement comme pour discerné quelques choses.

Lucinda : Non.. juste.. pensive.. Sur tous ce qu'il s'est passé..

Elle marcha en sa direction faisant juste quelques pas pour se mettre à sa hauteur, ils continuèrent à marcher arrivant dans le couloir du bureau.

Herobrine : Je vois.. Cela est compréhensible.. Cela ne devait pas être facile pour vous.. Hum.. J'aurais un autres cadeaux pour vous.. pour me faire pardonner.. de ses petits.. désagrément..

La jeune fille s'arrêta d'un coup de marcher, surprise, elle le toisa du regard.

Lucinda : U-un.. cadeau ??

Elle se sentit ensuite très gênée et rougissait un peu. Elle lia ses mains devant son ventre, avant de détournée le regard, elle chercher ses mots, son sang-froid.

Lucinda : I-il ne fallait pas.. je..

Il se rapprocha d'un coup et la prit par la taille, il lui fit lever un peu la tête afin qu'elle le regarde. Elle rougissait d'autant plus et écarquilla un peu des yeux, son palpitant était à fond. {Mais qu'est-ce qu'il avait à agir comme ça ?} Pensait-elle au plus profond de soi.

Herobrine : Je tenais à vous l'offrir... Et puis, cela devrait vous plaire..

Lucinda : Hum.. je.. si.. vous le dites mais.. je..

Elle essaya de s'extirper de ses bras plaquant ses mains sur son torse, le repoussant un peu. Il sembla triste mais se laissa faire.

Herobrine : Oh.. je pensiez que la première chose que vous feriez en nous voyant, si on vous prenez pas pour des proies, serez de nous faire un câlin..

Lucinda : Je.. vous ne mettez pas dans cette état.. hum.. va pour la câlin.. Juste prévenez avant.. j'ai un peu était prise au dépourvue.. J'avais pas compris..

Elle passa ses bras au niveau de la taille d'Herobrine se rapprochant alors de lui ne s'étant pas complètement retiré, elle le serra, lui faisant une étreinte qu'il rendit. Il fit un grand sourire, il la serra en retour. Elle était fortement gênée, du au geste qu'il avait fait juste avant et à toutes les questions qu'elle se posait. Après un petit moment, elle s'écarta un peu, regardant ailleurs. Ils s'avancèrent un peu. Herobrine fouilla sa poche cherchant quelques choses, puis en sortit une clé. Il s'avança alors vers sa porte de bureau.

Herobrine : Attendez moi ici, je reviens dans un instant.. Je n'en ai pas pour longtemps..

Lucinda : D'accord..

Elle fut un peu étonnée de sa réaction. Il entra la clé dans la serrure et ouvra la porte, entrant dans son bureau fermant sa porte derrière lui. Elle se demanda ceux qu'il allait bien pouvoir faire. Puis se souvenue qu'il avait parler d'un cadeau, elle rougissait et se décidait à penser à autre chose, se disant que ce n'était pas cela. Sa réponse fut vite donner lorsqu'il réapparaissait avec une main dans son dos. Elle le toisa du regard.

Ses yeux, son cœur et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant