Chapitre 10

165 15 20
                                    

 Lucinda entra dans la salle de bain après qu'herobrine lui est demander afin de partir du château de Notch dans lequel elle n'avait pas envie de rester. Elle prit une chemise blanche et un jupon bleu royal dans l'armoire de la salle de bain. Elle s'habilla vite fait, mettant juste un bijou en haut de sa sa chemise, mit la jacket de la même couleur que le jupon. Elle ne pris pas le temps de s'attacher les cheveux le faisant à l'arrache et sortie de la salle de bain.

Lucinda : C'est bon je suis prête..

Elle se fit empoigner le bras par Herobrine qui avait un visage impassible, à ses côté se trouver Entity.

Herobrine : parfait..

Lucinda : vous me faites mal..

Le seigneur noir la toisa un instant et se tourna vers Entity. La jeune fille était perplexe et ne comprenait pas se changement de comportement de la part de la creepypasta. Elle étais complètement perdue et énervée.

Herobrine : Les explosif ont était installer ?

Le voyant préoccuper et sentent sa poigne sur sont poignet, elle essaya de se dégager de lui.

Lucinda : Lachez moi !! qu'est-ce qui vous prend ??? j'ai dit que vous me faisiez mal..

Mirage : Fhhhhhhh

Il ressera sa prise contre son poignet, et fit voler le chat jusqu'à une caisse de transport, l'enfermant dedans. il l'emmena ensuite vers lui allant mettre son visage à quelques centimètre du sien.

Herobrine : cessez donc ses caprices et .. vous m'appartenez et vous avez une dette envers moi..

Dans sa voix, il est froid et impassible.. en voyant le regard incrédules de Lucinda, Herobrine tenda sa main et la passa sur la joue de la jeune fille où une larmes commencer à couler.

Lucinda : mais.. {qu'est-ce qui se passe.. il était gentil, il y a cinq minutes.. alors toute ses paroles était que du vent?}

La creepypasta se redressa, gardant sa main sur sa joue, gardant ses yeux dans les siens. Il commança à utiliser son pouvoir ses yeux dégageant un blanc rassurant qui fit endormir la jeune fille. Il alla placer un bras sur sa taille et l'autre sous ses genoux pour la porter.

Herobrine : bien.. rentrons au château..

Entity : oui votre majesté..

Entity s'inclina, il envoya un message au soldat afin qu'il fasse exploser les barils de poudre dans les endroit stratégique. Il attendit Qu'Herobrine se téléporte, se téléportant à sa suite.

Herobrine apparaissa devant le bivouaque de soldat, près de la foret et de la citadelle de Notch. Il avait Lucinda dans les bras. Il en profita pour soigner son poignet se rendant compte qu'il lui a réellement fait mal.

Entity : Le demoiselle va bien ?

Herobrine : Elle ne semble pas avoir de séquelle particulier.. Archimède à bien fait son travail pour une fois..

Entity : Ce traitre.. je ne comprend toujours pas pourquoi ils nous as aider se vieux sénile..

Herobrine : Je ne sais pas trop.. même si ça pardonne pas les dommages qu'il a causer.. ils nous as quand même bien aider sur se coup..

Il caressa les cheveux de Lucinda. Entity souriat en voyant ça.

Entity : le grand herobrine... complètement mordue

Il ria.

Herobrine : Depuis longtemps... ça n'a pas changer en 7 ans..

Entity : je le sais bien.. tu la stalker.. et tu refuser toute demande en mariage venant d'ici..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ses yeux, son cœur et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant