Chapitre 6

231 22 8
                                    

Elle était dans un endroit entièrement noir, le sol étant juste un cercle un peu plus clair, la jeune filles rousse au milieu dans la robe qu'elle portait avant de s'endormir, elle était endormit, autours d'elle le néant. Pas même un bruit l'entourer. Elle bougea un peu et ouvrit doucement ses paupières qui se fit papillonnant, elle se redressa sur ses mains étant allongée face contre terre. Elle se mit à genoux et se frotta les yeux. Puis elle remarqua se vide et ouvrit grand les yeux tournant la tête dans tous les sens. Elle se releva en prenant appuie sur sa jambes droite. Elle se demandait où elle pouvait être.. surtout qu'elle était dans la charrette de Steve et d'Archimède avant. Elle s'avança un peu dans l'obscurité.. Elle chercha aussi son chaton et son destrier.

Lucinda : Archimède ? Steve ? Mirage ?

Lorsqu'elle dit le dernier nom, elle sentit un souffle dans sa nuque. Elle se retourna à la seconde où elle l'avait sentit mais ne vis personne, ce qu'il l'inquiéta encore plus. Elle chercha partout ce qui avait pu faire ça.

Lucinda : Il y a quelqu'un ?

Sa voix résonnait dans l'espace, elle paniquait, cette endroit sombre ne lui inspirer pas confiance. Un nouveau souffle se fit sur sa nuque et en plus de cela, il y a eu une sensation comme si quelqu'un mettait une main sur sa taille. Elle poussa un petit cris et s'écarta en avant et se retourna une nouvelle fois. Elle paniqua réellement et recula vers le cercle lumineux.

Lucinda : Arrêté c'est pas drôle..

Son dos heurta quelqu'un derrière elle. Elle se figea, ses yeux commençaient à la piqué et à se remplir par la peur. Elle trembla et sa voix se coupa.

... : ça en a pas le but..

L'homme lui susurra les mots à l'oreille, elle reconnu Herobrine, une larme coula le long de sa joue. Elle ne bougea pas paralysé par la peur de l'endroit mais aussi par la peur de la personne. Sa main alla sur son ventre doucement, sa tête restant près de l'oreille de Lucinda, lui soufflant dans le cou.

Herobrine : Ta petite cavalcade va bientôt se terminer...

A ce moment là, elle eu un déclique et s'écarta de lui brutalement, enlevant la main d'Herobrine de son ventre, elle se retourna face à lui, mais il avait déjà redisparue, elle ouvrit grand les yeux, elle était complètement terrifié, elle n'avait aucun repère dans l'espace et le seigneur noir roder autour d'elle, tels un loup guettant sa proie.

Lucinda : Laisse moi tranquille !!

Herobrine : Mais c'est toi qui a provoqué cela en t'enfuyant...

Il était à nouveau derrière elle, elle se doutait bien qu'il était entrain de jouer avec elle, elle ne prit pas la peine de se retourner et courra aussi vite qu'elle put, baissant la tête, elle se retenait de laisser partir ses pleurs. Puis quand elle se pensait assez loin elle se retourna, elle sentit un nouveau souffle et elle pris la fuite à nouveau et cela en deux trois fois, elle n'en pouvait plus, elle ne regardait même plus où elle allait.

Herobrine : Tu n'avais pas le droit de t'enfuir de la sorte.. et surtout.. de monter avec ses deux imbéciles..

C'est là qu'elle percuta alors Herobrine qui c'était téléporter devant elle, il l'a retenu afin qu'elle ne tombe pas et il s'entoura de quatre murs pour ne pas qu'elle prenne la fuite , il l'a coinça avec le mur de derrière. Il rapprocha sa tête d'un regard sombre.

Herobrine : Tu es a..

Lucinda : Arrête !! Arrête !! Arrête !!

Elle mit les mains devant son visage pour se protéger. Elle était complètement en pleure ne pouvant plus se contenir. Elle tremblait de tout ses membres et elle se recroquevillé au sol, elle le regarder tout de même droit dans les yeux pour le confronter.

Ses yeux, son cœur et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant