Sayez nous sommes le soir, j'ai mis une robe sa fait tellement longtemps que j'en ai mis une (voir multimédia), je descends en bas Lenni m'attendais:
Lenni: Tu es jolie
Il est habillé avec une chemise et un jean.
Moi: Moi au moins j'ai fait des efforts vestimentaires pas toi.
Lenni: Je te fais un compliment c'est déjà pas mal et toi tu me dit que je suis mal habillé.
Moi: Ouais. Bon on vas être en retard
On se dépêche est retrouve Lore dans un restaurant très chic.
Lore: Bonjour les enfants!
Nous: Bonjour!
On s'installe autour dune table ronde avec un homme que l'on connait pas.
Lore: Alors je vous présente Mac se sera votre garde du corps pendant tout le longs de la tournée. Se soir vous aller signez vos contrat vos parents les on lu et les on déjà signé.
Elle nous donne une pile de feuille à signer.
Lore: Vous commencez les cours de chant la semaine prochaine car on a rencontré quelque problème. On vous autorise à inviter vos amis pendant la semaine.
Moi: Trop cool!
Tout le monde se retourne et me regarde bizzarement, je rougie instantanément.
Lenni: Tu était pas obliger de le crier.
Moi: Désolé.Élipse de fin de soirée
Nous sommes en fin rentré c'était vraiment long et chiant.
Lenni: Tu veux que l'on regarde un film.
Moi:Ouais un film que j'ai pas encore vu
Lenni: qu'es que tu n'as pas encore vu?
Moi: Harry potter, tous les marvels....
Lenni: Pour faire plus court sûrs que tu as déjà vu?
Moi: La reine des neiges, cars 123, les minions
Lenni: bon bah on vas regarder harry porter le premier.
Moi: ok
J'adore se film mais je l'ai pas vu en entier je me suis endormi au milieu.
Lenni m'a réveillé au milieu.
Lenni: Putain tu bave
Moi: tu as cas pas resté ici
Lenni: tu es sur moi je ne peux pas bougé.
Moi: Le film est fini?
Lenni: depuis longtemps.
Moi: Pourquoi tu ne m'as pas réveillé avant?
Lenni: .... je peux te poser 3 questions et tu me pose 3 questions après.
Moi: si tu veux vas y
Lenni: tu t'appelle vraiment Rose?
Moi: Non je m'appelle Mila et toi?
Lenni: Moi Augustin on s'est menti à tout les deux. Tu as quelles âge?
Moi: 15 ans et toi?
Lenni: Pareil, c'est quoi ta chanson préférée?
Moi: "Je sais" comment s'appelle tes meilleurs amis?
Lenni: Théo et Louis et toi?
Moi: je dois répondre que à 3 questions!
Je sorti de la pièce et parti dans ma chambre.Lenni: demain matin on fais des courses et demain après midi on pars chercher nos pote à la gare ok?
Moi: ok
Tout en lui répondant j'était affalé sur le ventre et il se mit dans la même position à côté de moi. On était tous les deux allongé comme des phoques à rigoler pour rien. Je décide de me lever et de mettre la musique à fond, on se mit a chanter tous les deux. Essoufflé après avoir chanter comme des malades on s'endormi sur mon lit.3h du matin. Je me retourne et voie Lenni.
Moi: Au put*** tu m'as fait peur.
Il se réveilla, on se regarda. Je décide d'aller mettre un pyjama et il parti.
Quelque minute plus tard il revient en pyjama et il se rallonges dans le lit je le regarde perplexe et il de rendormi. Le mec s'endort au calme dans mon lit. Pour l'embêter je me mis à faire l'étoile de mer.
Lenni: Arrête Patrick!
Moi: qu'es qui a Bob!
On s'endormi
-Je me réveille la première il devait être 10h. J'essaye de sortir du lit mais 2 bras m'empêche d'en sortir. Je me retourne et le regarde il était réveillé il en a fait exprès.
Moi: ça te fait rire.
Lenni: Beaucoup
Moi: Lâche moi
Il se mit à me lécher la joue.
Moi: pas lécher lâcher!! T'es vraiment qu'un gros porc!
Il me lâche et je pars chercher une vengeance. J'arrive dans la cuisine et vois un verre d'eau. Je monte dans ma chambre il s'était déjà r'endormi je me place juste devant lui et lui renverse tout le contenu du verre sur la tête. Il se le va d'un coût couru après moi et m'attrapa en sac à patate. Il me porte jusqu'à dans la douche où il m'arrosa. Je me retourne et boude ,je me mis à trembler car il fait froid dans un bus. Il rentra dans la douche et me fit un câlin._____
J'ESPÈRE QUE SA VOUS PLAIT GROS BISOUS
<3
VOUS LISEZ
Une tournée à deux
RomanceMila: Brunne, Yeux vert. Augustin: Brun, Yeux bleu gris Ils ont gagné un concours de chant et parte en tourné avec d'autres chanteurs. Une grande amitié née et de la jalousie.