PDV LENNI
Moi: Non mais c'est une blague
Mila: Qu'es qui a ?
Moi: je venais te réconforter mais sa sert à rien ça à l'air d'aller bien
Mila: Ne dis pas ça. Lenni attends
Je sors comme une furie de la chambre pendant que je parlais avec Mila Louis me n'arguait. Elle me suit, je me met à courir j'arrive à la semer je suis sur la scène, personne n'est la, je décide de m'asseoir sur le bord de la scène je met à chanter car cela me détends.
PDV MILA
Je reconneterais cette voix parmi toute, il chante "Shape of You" c'est très jolie. J'applaudi à la fin de son solo.
Lui: Je pensais que t'étais parti.Moi: J'allais pas te laissé tous seul.
Nous sommes au milieu de la scène on voit même pas le public il y a une seul lampe qui nous éblouie de loin.
Moi: Je ne pensais pas que sa te ferais du mal.
Lui: Je n'ai pas envie d'en parler ou en fin pas maintenant. tu peux me laisse seul.
Moi: N'oublie pas je serrais toujours la pour toi quoi qu'il arrive.
Je décide de partir. Quand je quitte la scène j'entendis un son presque inaudible "moi aussi", cela fait peut de jours que je le connais mais je suis attaché à lui comme un frère et une sœur je n'aime pas le voir fâché et c'est ce qui se passe en ce moment. Maintenant il faut que je retourne voir ma meilleure amie qui m'a trahie et le mec que j'ai embrassé.
Je rentre dans le bus le couple était assis à table.
Moi: Ils sont ou les autres?Lola: Chloé est dans le salon et Louis est la haut. Il est ou Augustin?
Moi: Quelque part.
Je rentre dans le salon est retrouve Chloé.
Chloé: Je ne suis pas triste je suis déçu.
Moi: Moi aussi....J'ai fais une bêtise.
Chloé: Tu as fait quoi? Me demande t-elle avec douceur.
Moi: J'ai embrassé Louis.
Chloé: Pourquoi?
Moi: Je sais pas ça c'est fait comme ça mais le pire c'est pas ça c'est que Augustin nous a vue et maintenant il me fait la tête.Ce soir tous le monde est partie ce couché tôt sans un "bonne nuit" ou un "au revoir".
Lenni dort en bas dans le salon, Lola, Théo et Louis on dort dans la chambre de Lenni.
●
On se réveille moi et Chloé en même temps et décide de descendre et de prendre le petit déjeuner. On se mit à regarder des vidéos sur YouTube c'est parti en fou rire.
Augustin: Vous pouvez vous taire s'il vous plait.
Il était seulement en bas de pyjama.
Chloé: Non on rigole. On a pas le droit de vivre?
A.: Si mais vivais un peu moins fort. Mila il faut que je te parle.On sortit du bus avec une couverture.
A.: Je n'aurais pas du réagir de cette manière hier je suis désolé. C'est ta vie tu fais ce que tu veux si tu veux être en couple avec Louis vas y et sois heureuse.
Moi: Je n'ai pas prévu de sortir avec Louis c'était un bisou sans histoire. Et je ne lui pas encore parlé il faut que je lui disent.
A.: Quand j'étais en colère hier j'ai renvoyé chez lui Louis, il est parti tu m'en veux pas?
Moi: Non pas du tout, je suis contente que tu me fasse plus la tête. Je m'approche et lui fais un gros câlin, il répond à mon étreinte. Pendant la fin de notre câlin il se mit à pleuvoir à seau on se met à courir en direction du bus.
Chloé: Alors vous vous êtes réconcilier?
A.: Oui.
Chloé: c'est trop bien. On fait quoi pour Lola et Théo on leur fait la tête ou pas?
Moi: Non on leur donnent une deuxième chance parce qu'ils ont fait ce mensonge pour leur bien.
A.: Ok.
Les deux amoureux descendent et on leur explique que l'on leur donne une deuxième chance.Tous le monde réconcilier on décide de faire une après midi piscine Lore à décidé de privatiser une piscine rien que pour nous. Quand on arrive à la piscine (multimédia) on est juste ébloui par la beauté de ce lieu, la piscine est petite mais assez grande pour nous 5.
Théo attrape Lola et la jette dans l'eau, moi et Chloé on la regardait en rigolant quand on senti une main nous pousser on la prit et la tira pour qu'il puisse allez dans l'eau mais pas nous.
Chloé: L'arroseur arrosé!!
Moi: tanpis pour toi!
A.:Je vais me vengé!
Pendant près de 3h on s'amusait à la piscine, à dormir et à danser.
Moi: On vas rentré car il est 19h et je suis crevé.
Tout le monde monte dans le mini van, je m'endors sur l'épaule d'Augustin.
●
Nous sommes vendredi ils repartent en début d'après-midi. Je suis extrêmement fatigué dès qu'il parte je me rendors. Je réveille Chloé et Augustin qui sont de chaque côté de moi.
Moi: Chloé s'est ta dernière journée.
Chloé: Mouais_
Il est 14h nous partons vers la gare. Nous sommes sur les quais et attendons leurs trains. En attendant on se dit adieux...Saura le trains est arrivé moi et Augustin partons.
A.: C'est normal que Chloé à dit que si je te brise le cœur elle me défonce et que Théo m'a dit qu'il me souhaitait bon courage avec toi.
Moi: Jusqu'au bout ils nous font chier.
Nous sommes au bus je pars me rendormir mais avant Lore voulez nous voir pour quelque chose d'important pour nos carrières.________________________________________________________________________________________________
J'AI TRAVAILLÉ 2 JOURS SUR CE CHAPITRE J'ESPÈRE QU'IL VOUS À PLUS.
PLEIN DE GROS BISOUS.<3
VOUS LISEZ
Une tournée à deux
RomanceMila: Brunne, Yeux vert. Augustin: Brun, Yeux bleu gris Ils ont gagné un concours de chant et parte en tourné avec d'autres chanteurs. Une grande amitié née et de la jalousie.