Chapitre 13

3 1 0
                                    


PDV MILA
Je décide d'aller préparer à manger car les pizza c'est lassant. J'ai vu que les courses étaient arrivé. Je vais faire du poisson pané avec du riz et de la crème. J'ai vu les bouteilles d'alcools, si il pensait pouvoir me les cacher il se met le doigt dans l'oeil. Lore est bizzard de nous donner ça. Bref je retourne à la casserole. Après quelque minute je sers la nourriture à Augustin et à moi.

PDV AUGUSTIN
Je m'assois en face d'elle, elle est tellement belle et détendu comme si que tout nous ce qui nous arrive était normal.
Mila: J'ai vu les bouteilles
Moi: tu n'y touches pas
Mila: A ça je peux pas te le promettre
Elle se met à sourire comme une gamine.
Moi: La journaliste quand elle a parlé que je me droguait.
Elle arrête de sourire et me regarde pour savoir la suite.
Moi: Elle a raison je me suis drogué alors que je n'avais que 10 ans
Mila: Pourquoi ?
Moi: J'avais énormément de problème étant petit et un jour j'ai rencontré un gars et il m'a proposé, j'ai essayé et ça m'a plus. Et un soir j'en avais marre de tout mes problèmes et j'ai essayé de me drogué à en mourir.
Elle a les larmes aux yeux et je n'aime pas la voir triste comme ça je me lève et la prend dans mes bras.
Moi: Je te parlerais de mes autres problème plus tard. D'accord?
Mila: D'accord.
Moi: Je t'adore.
Mila: Je sais

Nous finissons de manger rapidement car cette après midi, Mila a un shotting photo. Nous montons dans une voiture qui nous mène au shotting. Nous arrivons la bas le photographe nous salut et plein de maquilleuse de styliste viennent sur Mila. Elle sort de la cabine quelque minute plus tard:

Je suis assis sur un canapé avec une boisson à côté quand je la vois sorti tout d'un coup j'ai chaud. Elle tellement belle et on va pas se le cacher elle a des formes la ou il en faut. Elle commence à faire des poses mais le photographe n'a pas l'air satisfait donc il lui dit de faire des poses plus sexy. Elle commence à en faire, on ne dirait plus ma Mila que je connais. Pendant toute la séance de photo Mila était une autre personne. Quand nous sortons du bâtiment des paparazzis nous y attendent. L'info à du fuite quelque part heureusement des gardes du corps nous protège jusqu'à notre voiture.
Élipse fin d'après midi
PDV MILA
Augustin est parti à la fête, cette fête passe en direct sur les réseaux sociaux. Donc je m'installe le canapé avec un pot de kfc sur les genoux. Je regarde Netflix et en plus la fête. Il y a beaucoup de monde à la fête. Après plus d'une heure à regarder la fête et Netflix. Je vois enfin Augustin il parle avec le journaliste et une fille l'attrape par le bras le fait tourner sur lui même. Elle l'embrasse à pleine bouche, ça me dégoûte j'éteins le live et pars dans la cuisine. Je sais qu'il m'aime pas mais à ce point là je pensais pas. Je repense aux bouteilles, j'aimerais oublié et me vider l'esprit. Donc je prends la bouteille de whisky et en bois une gorgée et je mets de la musique, ça ne peut faire de mal à personne. Je suis toujours pas bien donc je reprends trois gorgée, je me déhanche sur la musique et je fini la bouteille c'est vraiment dégueulasse. Mes pensées ce mélange, je marche de travers et plus rien.

PDV AUGUSTIN
Elle se prends pour qui cette folle je la connais ni d'Eve ni d'Adams et elle m'embrasse comme ça. Je décide de rentrer car la fête est grave chiante puis la fille qui m'a embrasser me colle elle m'énerve.
Je vois que les lumières du bus sont encore allumé et j'entends de la musique. J'espère qu'elle ne la pas vu. Je rentre dans le bus. Je sens une odeur très forte. Oh mon dieu ma Mila est étalé sur le sol. J'essaie de la réveillé mais elle reste endormi. Je vois la bouteille vide à côté et je comprends tout de suite. Ma pauvre Mila est ivre. Je la porte jusqu'à sa chambre. Je suis obligé de la changé car elle n'a pas de pyjama. Je lui met un de mes tee-shirt car je n'ai pas envie de fouiller dans ses affaires. Je m'installe à côté d'elle et la prend dans mes bras.

PDV MILA
Les bras d'Augustin m'entoure, je me retourne mon visage se trouve à quelque centimètre du siens. Il est trop mignon il sourit dans son sommeil.

A.: Arrête de me fixer, je sais que je suis beau.

Moi: Pff... N'importe quoi

Je me lève et dès le premier pied par terre un mal de crâne fait son arrivé puis les événements de la veille refonds surface.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 02, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une tournée à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant