soirée mémorable

3 1 0
                                    

Nous sommes dans les coulisses à attendre le top départ. Nous regardons entre deux rideaux la salle. Elle est pleine à craquer, remplis de personne célèbre.1.2.3...Sayez c'est à nous. Moi et Augustin on se donne à fond. Derrière nous des danseurs, des musiciens, devant nous un public heureux. A la fin de notre représentation, le maitre de cérémonie nous rejoins sur scène et nous présente au public, tout le monde nous applaudi. On arrive dans les coulisses on se fait un câlin et on saute de joie parce que on est content de nous.

Lore: Vous avez été parfait. Vous êtes nominé dans la catégorie duo prometteur.
A.:Trop bien.

Nous partons nous asseoir à notre place à côté de Lou et Marco. Louane et Kev adams arrive sur scène.

Louane: Les nominés dans la catégorie duo prometteur sont: Rose et Lenni, Lou et Adryano, Evan et Marco.
Kev: les gagnant sont:
Kev et Louane: Rose et Lenni.

Nous sommes heureux on monte sur scène on fait la bise à Louane et à Kev. Elle nous donne une statue et me dit de faire un petit discours.

Moi: Merci à tous d'avoir voter pour nous. Il y a quelque mois on pensais pas être la, on vous remerciras jamais assez. Merci, gros bisous.

On redescend à notre place et la soirée se termine, nous passons par les photographes avec notre statue.

Lore: Demain vous avez 5 interviews.
Moi: Ok
Lore: Ce soir vous avez une soirée vous dormez à l'hôtel je vous est pris des chambres séparé. Vous devez rester avec Lou et Marco.
A.: Ok.

Nous rentrons dans une grande salle dorée avec énormément de personnes. Lou et Lenni arrive et nous rejoigne au fond de la salle la ou il y a les photographes.
Les flashs crépite de partout je tiens la main de Marco et A. tient la main de Lou. J'ai une boule d'en mon ventre, je ne sais pas pourquoi. Nous partons devant le buffet plein de personne nous interpellent. À la fin de soirée nous avons les numéros d'à peu près tout le monde. Nous arrivons devant l'hôtel il y a beaucoup de vitre et de dorure. Nous sommes tous les deux devant l'accueil. Un homme en costard nous accueil est nous donne une carte.
Moi: on a réservé deux chambres ils nous manquent une carte.
M.: Nous sommes complet ils nous restent plus qu'une seule chambre. Désolé.

Nous discutons encore longtemps avec le récéptioniste. Puis nous sommes monté dans notre chambre. Toutes nos valises son la:

 Toutes nos valises son la:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J

e pars me changer dans la salle de bains. Je rentre dans la chambre et vois Augustin en caleçon.
Moi: Met un pyjama!
A.: Non je suis bien comme ça.

Je décide d'enlever mon bas de pyjama pour me mettre à l'aise.
A.: Qu'es que tu fais?
Moi: bah je me met à l'aise comme toi.
A.: Ok comme tu veux.

Je m'installe à côté de lui et ses bras m'entoure.
Moi: qu'es que tu fou?!
A.: Eh les princesses ne parle pas comme ça!
Moi: Je ne suis pas une princesse et lâche moi.
A.: Excuse moi, je voulais juste faire un câlin.
Moi: Tu peux te le garder ton câlin.
A.: ok.

Il s'écarte et part à l'autre bout du lit. On s'endort.

——————————————————————————————————————————

DSL DU RETARD (ÉNORME) JESSAYE DE M'AMÉLIORER. UN PETIT GARÇON ET ARRIVÉ SE QUI JUSTIFIE MON RETARD.

 UN PETIT GARÇON ET ARRIVÉ SE QUI JUSTIFIE MON RETARD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ALLEZ GROS BISOUS À LA PROCHAINE.
                                                                                                                      <3

Une tournée à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant