PDV MILA:
Nous sommes dans un restaurant très chic. Apparemment Lore nous à réserver un coin du restaurant nous somme entouré de par à vent et de buissons. Le serveur prends notre commander, pendant le repas nous parlons de tout et de rien. Nous rentrons à l'hôtel après cette belle soirée.
Nous sommes dans le lit comme à son habitude il me fait un câlin mais cette fois je le laisse faire.
●
Lore: Allez debout les marmotte!!
A.: Comment tu as réussie à rentré.
Lore: J'ai les clés. Je viens vous chercher car je vous ramène à votre salle de répétition et à votre bus.
Moi: J'ai hâte de rentré au bus!
Lore: Mais avant ça vous allez passer la journée avec vos "petit(e) copain(ine)"
A.: On doit les embrasser devant tout le monde?
Lore: Si vous pouvez le faire, faites.
A.: ok.
Nous partons rejoindre Marco et Lou.
Moi: Salut Marco comment ça va ?
Marco: Bien et toi! On va passé une journée d'enfer!
Moi: Cool!
Moi et Marco montons dans une voiture avec Lore à l'intérieur.
Lore: tout les paparazzi ont été prévenu ils pensent tous qu'ils ont un scoop ce matin vous commencez par piscine ce midi restaurant et cette après midi tennis.
Moi: génial
A la fin de cette phrase la voiture s'arrête devant un bâtiment immense et vitrée, je suppose que c'est la piscine. Nous entrons dans les vestiaires et nous nous arrêtons dans le pédiluve la ou personne nous voit et entends.
Marco: On se fait des câlins? Des bisous?
Moi: On verra ça dans la piscine.
La piscine à des mur en verre les paparazzi sont derrière les murs. Le jacuzzi et près des fenêtres et au centre il y a une grande piscine avec beaucoup de bouée. Marco fait une bombe dans la grande piscine, je passe par les éscaliers, il vient me chercher m'emmène au milieu du bassin et me prends dans ses bras.
Marco: Tu peux te détendre je vais pas t'embrassé maintenant. Il m'affiche un grand sourire qui est vraiment magnifique.
Moi: J'aime pas que les paparazzi nous regardent comme ça. On ne sait pas pourquoi met on se met à rire. On s'amuse pendant 1 heure puis après nous allons dans le jacuzzi. Tout les paparazzis sont derrière nous:
Marco: Es ce que tu es en couple avec Lenni?
Moi: Non et toi tu as une copine dans la vie?
Marco: Non. La dernière ma quitté parce que il y avait trop de rumeur sur moi.
Moi: Dommage...
Marco: Allez on leur donne ce qu'ils veulent.
Moi: Ok.
On s'embrasse, on entend les flashs crépités et on oublie tout se qu'il se passe autour de nous. Après ce bisou nous retournons nous changé. Nous sortons et allons au restaurants. Devant le resto il y a un petit tapis rouge ou nous attends déjà les paparazzis, il descend en premier et me prends la main. Nous nous installons à une table dans un coin.
PDV AUGUSTIN:
Nous avons fini la sortie au cinéma avec Lou, elle est vraiment sympa. Nous sommes au restaurant les paparazzis ne nous on pas suivi ce matin mais ils vont nous suivre cette après midi. Je suis sur mon téléphone et Lou pareil, il y a beaucoup de photo de Rose et Marco.
Lou: Es-ce que tu aime Rose?
Moi: Non.
Lou: Et tu serais blessé si ils sauraient embrassé?
Moi: Non.
Lou: Et tu sur?
Moi: Oui.
Elle me montre la photo où ils s'embrassent. Je ne sais pas quoi dire. Je me sens trahi ou tromper je sais pas. Lou a raison sa me blesse. Après la fin du repas nous partons à la foire les paparazzis nous suivent tout le temps, on décide de s'asseoir avec Lou côte à côte sur une table de pique nique, les paparazzis sont retenu par une petite barrière.
Sur la table il y a une barbe à papa et des bonbons.
Lou: Es que tu veux qu'on s'embrasse?
Moi: Oui de toute façon il faut le faire.
On s'embrasse cela me fait du bien car sa me fait oublié Mila.
Moi: Lou t'es lèvres colle.
Lou: C'est la barbe à papa!
Je ne sais pas ce qui me prends je décide de l'embrasser une seconde fois.
Lou: Qu'es que tu fais je pensais qu'on en ferais qu'un seul!
Moi: J'aimais bien la sensation qu'on tes lèvres et surtout cela donne plus de preuve que l'on sort ensemble.
Élipse de fin de journée
Je suis dans le bus, Mila n'est pas encore rentré, je pars dans ma chambre.
PDV MILA
Nous arrivons il y a encore des paparazzis qui nous suivent notre voiture rentre dans la cours la ou est garé le bus. Nous descendons de la voiture les paparazzis nous regardent encore.
Marco: On s'embrasse ou pas?
Moi: Si il le faut, on s'embrasse encore.
Les flashs des paparazzis nous éblouissent.
Je dit au revoir à Marco et rentre dans le bus, je n'y vois personne alors que les lumières sont allumés. Je monte dans sa chambre.
Moi: Tu boudes.
A.: Il embrasse bien j'espère? Me dit il avec douceur.
Moi: Tu es jaloux.
A.: Non pas du tout!
Moi: Viens on descends on va parler de notre journée devant une pizza et un film.
A.: Ok je prends une grande couverture met toi en pyjama.
Je pars me changé et je descends le rejoindre.
Moi: Alors explique moi ta journée!
A.: Ce matin on est allé au cinéma, cette après midi à la faites foraine on s'est embrassé quand on fesait une pose pour manger et toi?
Moi: Ce matin on est à la piscine on s'est embrassé dans le jacuzzi, l'après midi on est allé au golf mais on ne s'est pas embrassé, ce soir on s'est fais un bisou pour ce dire au revoir.
A.: Tu as ressenti quoi quand il t'a embrassé?
Moi: Rien du tout et toi?
A.: Pareil.
On cherche pendant 15 minutes les photos des bisous. Quand soudain je tombe sur une vidéo de leur bisou. NAN mais c'est une blague ils se sont embrassé plusieurs fois à la suite et il me l'a pas dit. Sur la vidéo on voit clairement qu'au premier bisou elle est d'accords mais au second elle est surprise et presque vexé. Je me lève et le met face à lui.
Moi: Tu n'aurais pas quelque chose a me dire?
A.: Non
Moi: tu l'as embrasé deux fois!
A.: ouais c'est pour faire plus réelle.
Moi: mouais c'est ça plus réelle mon cul ouais!!!!!
Je fonce dans ma chambre et m'emdors. Demain il y a les première répétition pour les concerts.
●
——————————————————————————————————————————
GROS BISOU LES LOULOUS♡♡
VOUS LISEZ
Une tournée à deux
RomansaMila: Brunne, Yeux vert. Augustin: Brun, Yeux bleu gris Ils ont gagné un concours de chant et parte en tourné avec d'autres chanteurs. Une grande amitié née et de la jalousie.