PDV AUGUSTIN:
Cela doit faire 10 minutes que je la regarde dormir. Je décide d'appeler le room service pour commander le petit déjeuner. Je retourne me coucher à côté d'elle, je continue de la regarder.
Mila: sa fait combien de temps que tu me regardes?
Moi:10 minute.
On toque à la porte avant qu'elle est eu le temps de répondre. Elle se lève et pars ouvrir elle a un pyjama flamant rose, elle est trop mignonne comme ça -mais non reprends toi.
Je la rejoint à la porte et vois un jeune serveur qui la regarde un peu trop à mon goût. Il amène sont chariot dans la chambre.
Serveur: Voici mon numéro en cas de problème. Dit il en s'adressant à Mila.
Moi: On a le numéro de l'hôtel pour ça.
Mila: Allez au revoir.
Le serveur sortit de la chambre un peu surpris.
Mila: C'est toi qui a commandé?
Moi: Oui.
Mila: Oh trop cool tu a pris mes céréales préférés! Elle me saute dans les bras
Moi: Tu es un peu excessive quand il s'agit de bouf.
Mila: Ouais un peu.
On s'assoit sur le lit et mangeons.
Mila: On a 5 interviews à faire aujourd'hui c'est beaucoup trop.
Moi: on a aussi 1 shootting photo et un direct à la télévision.
Mila: ça va être long.
Moi: ouais. Ce soir on dors encore ici.
Nous venons de terminer notre petit déjeuner, nous partons nous changer.
Elle:
Lui:
Nous avons notre première interview dans un très grand bâtiment en verre il me semble que c'est TF1. Nous sommes accueilli par la journaliste, elle nous montre le buffet chose qui ne devrait pas être montré à Mila car elle pars directement vers lui pour à tout les plats.
Journaliste: Il faut quelle me donne son secret pour pouvoir manger sans grossir.
On se mit à rigoler tout les deux. Après avoir kidnapper Mila du buffet, on se mit à commencer à faire l'interview.
Élène(journaliste): Pour commencer, d'où venez vous?
Mila: on viens de Seine maritime en Normandie.
Élène: Hier on vous t'a vu avec Lou ,Lenni, et toi Rose avec Marco. Êtes vous en couple avec ces deux jeunes gens?
Moi: Oui(non),cela fait peu de temps que l'on sort avec eux (ou pas)
Hélène: Donc toute les rumeurs qui vous disent en couples toi et Mila sont fausse?
Moi: Oui.
On enchaîne encore 3 interviews comme celle la le matin et nous partons au restaurant pour la pause du midi, c'est un des meilleurs et des plus chic restaurants d'ici apparemment. Un serveur arrive et nous place dans une salle avec des gens tellement classe et chics sûrement des hommes et des femmes d'affaire. Le serveur nous apporte la carte nous regardons les repas et les prix qui sont exorbitants heureusement qui paye.
Serveur: Puis-je prendre votre commande messieurs dames?
Mila: Bien sûr très chère je vous en pris. Dit elle avec une voie étrange.
Je me retiens d'éclater de rire.
Mila: Je vais vous prendre une pizza et du coca s'il vous plaît.
Moi: et pour moi se sera ses tagliatelles au saumon avec un diabolo menthe s'il vous plaît.
Le serveur parti. Je m'adresse à elle a voie basse.
Moi: Mila sans blague tu aurais pu prendre quelque chose d'autre qu'une pizza et du coca sérieusement.
Mila: ouais mais j'ai faim je veux pas de quelque chose que je n'aime pas.
Le serveur arrive et nous sert nos plats. Pendant le repas on parlait de tous et de rien. Nous sortons du restaurant ou une très belle voiture nous attend pour allez au lieu suivant.
Éclipse de l'après midi:
Nous sommes à l'hôtel nous avons enfin fini notre journée d'interviews.
Mila: Augustin prépare toi on va à la piscine!
Moi: trop bien!Son maillot de bain lui va trop bien moi j'ai juste un maillot decathlon.

On descend à la piscine,il n'y a personne le réceptionniste est bizard de nous avoir dit que l'hôtel est plein alors qu'il n'y a personne. Elle s'installe sur un transat et commence à fermé les yeux. Je pensais qu'on allais s'amuser mais même pas donc je décide de la prendre dans mes bras et de sauté avec elle dans l'eau.
Mila: Putain Augustin t'es chiant la.
Moi: J'allais m'ennuyer tous seul dans la piscine.
Elle s'accroche à moi pour éviter de se fatiguer. Je décide de la faire couler puis on se lança dans une bataille de celui qui va couler l'autre en premier.Mila: On arrête et on rentre a la chambre parce que j'ai froid et je suis fatigué.
Elle vient dans mes bras.
Moi: Qu'es que tu fait?
Mila: Bah porte moi jusqu'à notre chambre.
Je la prends dans mes bras, on traverse l'hôtel tous les gens nous regarde bizarrement. Nous arrivons dans la chambre.
moi: Mila ce soir je t'emmène au restaurant.
Mila: Trop bien.
Elle pars se changer et moi aussi. Elle arrive en jupe elle est tellement mignonne.
—————————————————————————————————————————————————————————————————————
GROS BISOUS À VOUS<3
VOUS LISEZ
Une tournée à deux
RomanceMila: Brunne, Yeux vert. Augustin: Brun, Yeux bleu gris Ils ont gagné un concours de chant et parte en tourné avec d'autres chanteurs. Une grande amitié née et de la jalousie.