Chapitre 11

8 0 0
                                    

PDV MILA
Je regarde mon réveille il est 9h. Augustin me sert contre lui, je l'adore. Aujourd'hui nous avons répète j'espère que tout va bien se passer avec Beverly, elle nous mène la vie dure avec son désir de vengeance et de récupérer Augustin. Je me retourne face à Augustin quand je fais ça il bouge et ses mains descende jusque à mes fesses. Je le fixe et pense au fait que l'on se connait depuis pas longtemps et que la on dort ensemble. Il se met à sourire.
Moi: Pourquoi tu souris ?
A.: Parce que dès que tu t'es tournée j'étais réveillé et que j'ai profité pour mettre mes mains la ou je voulais, apparemment ça ne te dérange pas.
Moi: Je pensais que tu dormais!
Je me lève et pars prendre un petit déjeuner. Je sens son regard sur moi.

PDV AUGUSTIN
Elle sort de la chambre, elle est habillé d'un tee-shirt et d'un petit short qui lui moule ses fesses.

PDV AUGUSTIN Elle sort de la chambre, elle est habillé d'un tee-shirt et d'un petit short qui lui moule ses fesses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me lève et pars la rejoindre. Nous sommes assis tout les deux, quand nous voyons descendre Beverly grand sourire au lèvre avec son sac de voyage à la main.
Beverly: Je pars
Moi et Mila: Yess!!
Beverly: Je me suis assez venger et j'en ai marre de te courir après Augustin, j'abandonne.
Après ces mots elle quitte le bus et nous retournons manger nos bolles de céréales comme si de rien n'était. Ce matin nous récupérons nos téléphones car hier Lore nous les appris pour faire je sais pas quoi avec, nous avons rendez vous à 11h.
Après avoir manger nous nous installons devant Netflix au boit d'un épisode de la série sex education elle pars se changer. Lore arrive en trombe dans la pièce et m'engueule pour rien, je me lève brusquement et j'ai la tête qui tourne vous savez la sensation de perdre tout vos repère parce que vous avez la tête dans le cul.
Moi: Qu'es que j'ai fait?!
Lore: Tu as dormi avec Mila!
Moi: Beverly ta tout dit?
Lore: Non Beverly m'a rien dit!
Moi: Alors comment tu sais?!
Lore: C'est mon petit doight qui me l'a dit!
Moi: Ah bon!?
Lore: mais tu es con c'est partout sur les réseaux!
Moi: OH LA P*TE! ! Elle nous a pris en photo et elle nous a mit sur les réseaux c'est ça?.
Lore: Oui !
Mila: et on peut faire quoi?

PDV MILA
Depuis la salle de bain j'ai tout entendu. Je n'en reviens pas qu'elle est osé faire ça:
Lore: on ne peut rien faire on laisse les rumeurs prendre forme et on fera une interview dans 1 ou 2 semaines.
Nous: Ok
Nous sommes partis au répétitions pendant 5h donc il est 17h. Augustin me propose d'aller goûter en ville mais je refuse car j'ai peur d'aggraver les rummeurs. Donc nous nous installons dans la cuisine et mangeons. Il me fixe depuis 2 minutes et cela me dérange:
A.: tu es très belle...
Moi: toi aussi...
Je ne suis pas du genre à perdre mes moyens devant les garçons j'aime bien avoir le dernier mot.
Moi: Pourquoi tu me dis ça?
A.: Parce que il faut que tu le sache.
Moi: Tu sais j'ai un miroir dans ma chambre je sais quand je suis belle ou quand je ne le suis pas.
A.: Je n'ai jamais connu de fille qui me répond comme ça à un compliment.
Moi: Avec moi ça change.
Nous regardons nos téléphones, on y voit la photo

Beverly à un talent pour prendre les photos, dommage qu'elle l'utilise sur nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Beverly à un talent pour prendre les photos, dommage qu'elle l'utilise sur nous.
On regarde les commentaires on se fait insulter de menteur mais il y a aussi des gens qui disent que c'est notre vie privée on fait ce que l'on veut.
Avec Augustin on décide de faire un Skype avec Lola, Chloé et Théo.
Chloé: Salut les amoureux!
Moi: On est pas amoureux
Lola: Alors c'est qui a pris la photo?
A.: C'est ma folle d'ex
Théo: du coup vous êtes pas en couple?
Nous: Non
Après cette réponse ils sont déçu et sa se voit.
........
On vient de finir le Skype il est 17h 45, on décide de regarder Netflix mais Augustin n'a pas envie et me le fais comprendre.
A.: Action ou Vérité
Si je prends une vérité la réponse et la question va être gênante donc j'opte pour l'action.
Moi: Action
A.: Embrasse - moi
À vrai dire je m'y attendais mais je sais pas si je refuse ou le fait... Bon courage je me lance. Je m'approche vers lui et attrape son visage entre mes mains et l'embrasse il paraît surpris que j'ai accepté de le faire. Je me décroché de son emprise comme si rien ne c'était passer mais lui n'en avait pas eu assez et il récole son visage au miens et la il demande l'accès à ma langue que je ne refuse pas. Et nos langue de mirent à danser ensemble. On s'arrête à bout de souffle.
Moi: On est quoi Augustin?
A.:...Des meilleurs amis ++

Une tournée à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant