25

366 63 12
                                    

- Alors ? questionna Jeno.

Renjun ferma la porte d'entrée de l'appartement du plus âgé puis alla à sa rencontre.

- J'ai réussi ! Répond-t-il tout heureux.

Renjun avait réussi ses examens et avait conquis un grand nombre de personnes lors de l'exposition, ce qui l'avait donc aidé à sa réussite, bien qu'il aurait même réussi sans cela.

- La cérémonie des diplômés est pour bientôt. Ajoute Renjun en enlaçant Jeno tout heureux.

- Je t'accompagnerai, on ira fêter ça au restaurant. Dit Jeno en répondant à l'étreinte.

- On peut très bien le fêter chez moi. Répond Renjun gêné par la proposition.

- J'ai le droit d'inviter mon petit ami quand même. Allez j'insiste! Dit Jeno en essayant de le convaincre.

- Bon d'accord. Répond le plus jeune en faisant la moue.

Jeno était fier de lui, aujourd'hui si Renjun s'en sortait, s'était grâce  à lui-même. Le plus âgé était là pour lui apporter un soutien moral et aussi lui faire comprendre qu'il fallait se battre pour être heureux. Le plus jeune avait compris, s'était ressaisis et avait tout fait pour se sortir de cette solitude et tristesse.
Il avait fait énormément d'effort. Il avait commencé à moins fumer, à arrêter de boire, il avait vu sa mère et maintenant il était diplômé. Son avenir était dorénavant tracé, de plus il avait une personne qui l'aimait. Que demander de plus ? Le bonheur, il l'avait dans ses mains.

Renjun n'avait pas encore appelé ses parents entre-temps, il préférait aller les voir.

- Je pense que je vais bientôt contacter la personne qui voulait m'acheter mon tableau, je vais voir si plutôt je ne peux pas plutôt lui en faire un. Je veux le garder parce que c'est celui qui m'a fait réussir mes études, plus que  les autres. Dit Renjun en allant  dans la cuisine.

Jeno était allé cuisiner pour préparer de quoi manger au midi.

- Fais comme tu le sens chaton. Dit-il.

Son amant le regardait d'un air perplexe, puis il entra dans son jeu.

- Tu sais que tu es magnifique dans ce tablier mon ange. Dit Renjun d'un ton mielleux surjoué.

Jeno éteignit le gaz et se retourna pour faire face au plus jeune. Le plus âgé arborait une expression joueuse.
Il plaqua le plus jeune contre le meuble derrière lui, il se colla à lui et mit sa tête dans son cou pour y parsemer quelques baisers. À ce contact, Renjun de sentait gêné, mais était assez bien réceptif puisqu'il plaça ses mains dans le dos de son amant.

- Allons plutôt manger... Murmure Renjun en esquivant le regard de son amant.

- C'est toi mon repas. Chuchote-t-il dans son oreille.

- Eh!

Renjun le repoussa gentiment pour lui faire comprendre qu'il n'était pas d'accord.

- Bon d'accord, il ne fallait pas entrer dans mon jeu. Rigole Jeno.

Ses yeux se plissaient d'une manière particulière, Renjun trouvait que cela lui donnait un côté mignon.
Il aimait la personnalité de son petit-ami, il était joyeux, doux, attentionné, mignon, charmeur et sexy à la fois.

Ils allèrent donc manger en tranquillité, puis continuèrent leur journée tranquillement.

Une telle complicité s'était installée entre eux, ils étaient à l'aise ensemble. Renjun avait énormément changé, et c'était en bien.

Personne °NoRen°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant