14

435 64 3
                                    

Plusieurs jours venaient de passer, le plus vieux avait réussi à le faire aller mieux. De plus ils parlaient énormément par message, apprenant davantage à connaitre l'autre et les moindres petites choses qui pouvaient paraître futiles.
Renjun se sentait moins seul, mais avait constamment cette sensation de manque lorsqu'ils ne se parlaient pas ou ne se voyaient pas.

Le sourire sur son visage était de plus en plus sincère, son cœur battait vite en la présence de Jeno, et il se sentait timide. Il avait l'impression de devenir fou. C'était différent de leur première rencontre, cette sensation était étrange et nouvelle mais ne le déplaisait pas. Au contraire il adorait ressentir ça, il était plus heureux et cela le rendait tout chose. Depuis leur premier câlin, il en désirait toujours autant. Il aimait cette tendresse que lui apportait son ami. Lui qui était d'habitude si froid et si distant, pour une seule personne il changeait.
Renjun voyait ce changement, son ami psychologue savait s'y prendre car après tout, pour aller mieux il n'avait pas à lui raconter  toute son enfance ou ses problèmes.

Jeno était doux et attentionné avec le plus jeune, il avait été le seul à voir que Renjun cachait une profonde souffrance et un terrible manque d'amour. Il ne le faisait pas parce que c'était un psychologue ou parce que c'était son ''devoir''. Non mais, parce qu'il s'attachait à lui, à ce jeune homme qui avait un amour fou pour l'art et les couleurs. Pourtant le plus âgé ne voulait pas trop s'attacher à lui, il avait peur que le plus jeune ne partage pas ses sentiments. Cependant il voyait bien que Renjun n'avait jamais hésité à l'appeler et la dernière fois était la première que le plus jeune en détresse lui demande de l'aide à son ami. Jeno avait donc accouru aussitôt, cela lui avait brisé le cœur de le voir aussi vulnérable.

Renjun et Jeno s'attachaient l'un à l'autre, petit à petit sans s'en rendre compte, puis cela faisait beaucoup de première fois pour le plus jeune, et il allait en avoir d'autres.

C'est un chapitre plus sur les sentiments de l'un envers l'autre ~ c'est mimi

Personne °NoRen°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant