Une femme d'une trentaine d'années était assise sur un lit, dans une pièce d'une extrême blancheur, présentant aucune tâche. Elle était radieuse et souriante, elle aimait ce petit être dans ses bras qu'elle berçait tendrement. Puis elle regardait le petit garçon en dehors de la pièce qui était devant la vitre de sa chambre. Elle lui souriait gentiment.
Le petit garçon de cinq observait la femme aussi, il ne voulait pas de ce regard.
- Tu vois le petit garçon là-bas ? Tu dois être gentil et sage comme lui. Comme ça maman sera fière de toi! Dit la femme au bébé dans ses bras.
- Ne t'en fait pas, ce n'est qu'un moment passager. Ta maman ne va pas bien, elle doit se reposer et tout ira bien après. Explique un médecin au petit garçon au dehors de la chambre.
- J'ai fait quelque chose de mal ? Ma maman ne m'aime pas. Répondit l'enfant en pleurant.
- Ne dis pas ça ! Je suis sûre qu'elle t'aime. Ajoute le médecin compatissant.
- Elle ne me reconnaît pas. Sanglote toujours l'enfant.
Le petit garçon pleurait toujours autant, son cœur se déchirait encore un peu plus.
- Renjun, viens on rentre à la maison. Dit son père en tenant sa main et ayant un sourire chaleureux sur le visage.
Renjun regardait une dernière fois sa maman avant de partir, enlaçant toujours cette fichue poupée, qui ne pouvait même pas bouger. Il était remplacé aux yeux de sa maman par une vulgaire poupée.
×
Il se réveilla en sursaut, le cœur qui battait à toute vitesse en plus d'être en sueur. Ce n'était qu'un mauvais souvenir, qui le hantait depuis des dizaines d'années maintenant.
Il attrapa son paquet de cigarettes et son briquet, le bras tremblant.
Il se sentait toujours aussi mal même après avoir expiré cette fumée grisâtre. Il posa sa tête sur ses genoux pour tenter de se calmer.Parler de sa haine envers sa mère à Jeno l'avait rendu mal, il avait même fait un cauchemar. Combien de temps allait-il encore souffrir? Il n'en pouvait plus de cette souffrance.
VOUS LISEZ
Personne °NoRen°
FanfictionRenjun est délaissé dès son plus jeune âge par la personne qu'il aime le plus : sa mère. Grandissant ainsi sans affection, amour et bras chaleureux pour le réconforter. Il se cache derrière une apparence joyeuse, mais au fond un être sensible et bri...