27

347 54 1
                                    

Quelques mois étaient passés, Renjun était fraîchement diplômé, il venait de trouver un bon emploi, et de plus il avait contacté son potentiel acheteur. Il lui avait acheté un tableau que Renjun avait peint il y a peu. L'américain était satisfait de son travail, il était prêt à le faire venir aux États-Unis et le présenter à d'autres personnes et à des expositions pour ainsi le faire connaître davantage. Cette proposition était un sacré bond en avant pour sa carrière, cependant il avait refusé poliment. Il avait dit non pour ses parents et Jeno, il ne voulait pas abandonner ceux qu'il aimait. Il venait de retrouver sa famille, ce n'était pas pour les quitter. Jeno aurait pu retrouver un travail de psychologue là-bas, mais il avait du mal à parler en anglais et lui aussi avait une famille qu'il ne voulait pas quitter. À aucun moment, Renjun avait pensé à rompre avec lui, pour rien au monde il le quitterait aussi.
Ils avaient leur vie en Corée du sud, elle leur convenait comme elle l'était.

Renjun avait vu de nombreuses fois ses parents, il était de plus en plus proche de sa mère. C'était une femme très sensible, et joyeuse. Elle lui avait avoué qu'elle préférait de loin la vie dans leur maison, plutôt que dans cet hôpital où elle avait été soignée. Son père s'occupait d'elle comme il le pouvait, il s'inquiétait toujours alors qu'elle allait bien, après tout il était heureux de retrouver sa femme. Cette famille se reconstruisait peu à peu.

Quant aux deux jeunes tourtereaux, ils allaient emménager en ensemble d'ici peu, cela faisait un bon nombre de mois qu'ils étaient ensemble, Jeno avait pris le risque de proposer à Renjun de vivre ensemble. Ils avaient trouvé un appartement en ville, et pas trop éloigné chacun de leur famille. Leur relation progressait vite, il y avait une certaine complicité entre eux qui s'installait, c'était à la fois doux et tendre.

Plus cela allait, plus Renjun aimait la vie, elle lui souriait. Lui qui n'avait connu que désespoir, obscurité et solitude, connaissait aujourd'hui espoir, lumière et amour pour son plus grand plaisir.




Personne °NoRen°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant