Les protecteurs

48 1 0
                                    

Le soleil se leva tout doucement. On voyait les belles couleurs chaudes de l'Aube. Le coq des vieux voisins chantait á tue-tête.
« PUTAIN faites boucler son bec à ce coq de merde! Y'a des gens qui veulent faire une grasse mat pour une fois !! » Hurla Marie a moitié endormie.
Quand le coq s'arrêta enfin de chanter, elle voulu se rendormir mais elle vu que les autres dormaient toujours.
Chez eux la loi est le premier réveillé fait le petit déjeuner.
« Purée c'est toujours moi qui fait le p'tit déjeuner car ce coq de malheur me réveille toujours! »ronchonna-t-elle.
Elle descendit en bas et mit du pain grillé, de la confiture, du beurre, du fromage et du jambon sur la table. L'odeur du pain était alléchante ! En attendant que les autres se réveillent elle alla chercher sur internet comment faire taire un coq qui tape sur les nerfs.
Les autres ne se sont toujours pas réveillés et comme sa recherche n'aboutissait à rien, elle décida de se réveiller tôt le lendemain et de clouer le bec de ce fichu coq une fois pour toute.
Comme elle n'avait rien à faire, elle alla lire un livre sur le canapé. Peu de temps après, une tête brune passa devant elle, se dirigeant vers la cuisine, c'était Chris, comme d'habitude, la deuxième réveillée.
Chris- Salut Marie Ça roule bien ? On ne dirait pas!
Marie- ÇA A L'AIRE D'ALLER TOI! Je prépare toujours le petit déjeuner à cause de se coq de malheur! Demain c'est sa dernière heure !
Elle serra son poing tellement fort qu'elle eu des marques rouges.
Chris- WhoWhoWho, chiiiiiil bro! Tu commences à saigner! Si tu veux savoir, Endy fait semblant de dormir quand il est le premier levé.
Chris (dans sa tête): plus de bouffe pour moi si il meurt...😈
Marie se dirigea vers la chambre, rouge de colère. Elle prit un seau d'eau un passant et quand elle arriva au pied de son lit elle le lui renversa dessus sans pitié.

Endy- Ahhhhh! Quoi?! Oui chef! Je suis prêt! Ahhhh mais c'est quoi ça?????
Eden- Ahahahaha maintenant c'est qui la poule mouillée???!!!
Endy parti chercher son arc et visa Éden (Même si Éden le savait déjà puisque pour lui tout le monde est prévisible, il ne pouvait rien faire pour l'en empêcher).
Endy- Tu disais quoi il y a 2 secondes??
Eden- Non non rien...
Puis Éden se rendormi...
Eugénie, réveillée par les cris d'endy, sursauta. Elle vue Endy la face mouillée et rigola jusqu'au point de s'étouffer.
Comme elle savait qu'il faisait beaucoup de gaffes et de bétises elle avait l'habitude de beaucoup rigoler.
Eugénie - Bah Alors Endy, on se fait mouiller le matin par une fille!?
Endy- Ouaiii... trop drôle... pk t'as fait ça Marie???
Marie- tu sais très bien! Arrête de jouer ton malin! Chris m'a dit que tu faisais semblant de dormir quand tu étais le premier réveillé!
Endy- Mais arrête c'est faux!
Chris arriva et dit à Eugénie
-J'ai dit ça parce que si il mourait, il y aurait plus de bouffe pour moi! Lol!
-Ahhhh MDR du coup je comprends mieux ce qui se passe!
-Ce foutu de coq m'a réveillé! »
Elle était tellement énervé qu'elle n'a pas voulu manger et s'est tout de suite dirigée vers les toilettes pour se changer. Elle avait une chemise blanche à bretelles avec une veste en cuir marron du genre cow-boy mais sans manches et un short en jean. Elle sorti en claquant la porte toujours énervée par la tricherie d'Endy et alla s'entraîner avec son épée double, qu'elle avait fait apparaître.
Elle s'acharnait sur un poteau sur lequel elle avait accroché un dessin du coq. « Qui riras le premier rira le dernier! » lui dit-elle les dents serrées.
Eugénie qui était descendue manger dit:
- Alors Marie! On rage à propos d'un coq?!
Chris- Attention elle ne s'énerve pas contre un coq mais contre Le coq!
Eugénie - L.O.L
Marie- vous ne comprenez rien! De toute façon ce n'est pas grave! Je vais lui faire sa fête à Joe!
Eugénie - Sérieux?! Joe?! C'est quoi ça ?! Bon ce n'est pas grave... Je laisse tomber.
Eugénie monta en haut se changer, elle pris son sweet préférée et un jean.
Depuis qu'elle était petite, Eugénie avait une très bonne maniabilité des lames. Sa mère était une assassin de la colonie du Sud et lui a appris. Malheureusement, elle est morte pendant une guerre...
Donc elle vécu dans le même village que Marie et voilà comment elles se connaissent.( vous allez voir plus tard qu'elles ont une même forme)
Bon retournons à l'histoire...
Pendant ce temps, Éden dormais toujours. Chris décida de lui tendre un tour en prenant son livre, elle se glissa dans ses pensée et lui fit croire qu'il se pissait dessus, voyant que ça ne le réveilles pas, elle décida de le mettre devant une troupe de militaires qui pouffaient de rire. Il se réveilla mortifié par son "rêve ". Elle sortit rapidement pour éviter de se faire prendre, elle parti se changer dans un sweat bleu à rayure mauve et un short marron par dessus un legging noir et ses botte à franges marron claire . Elle prit son livre et s'installa sur le perron lissant et regarde son amie riant de la voir s'énerver pour un coq. Quand Marie fut enfin calme elle était beaucoup plus gentille. Elle alla faire un tour en ville pour prendre l'air. Elle vut un chat et le suivit comme elle n'avait rien à faire. Il la conduisit dans un parc où elle voulu s'assoir sur un vieux banc.
«S'il vous plaît arrêtez!» cria une voie apeurée.
Elle couru là d'où venait la voix et vue des adolescents en train d'harceler un petit garçon. Elle se rendit invisible et alla aider le petit. Elle alla près de lui, toujours invisible et lui chuchota à l'oreille:
-Dis les d'arrêter et si ils ne le font pas, dit leurs que tu as des pouvoir magiques. Pour le reste je m'en charge, fait moi
confiance.
Le garçon- Ahhhhh mais t'es qui toi??? Ohhh t'es un fantôme ??? Bah alors même si j'ai peur je vais le faire... Arrêtez!
"Sinon quoi?" Lui dit l'un d'eux en se moquant. »
"Sinon j'utiliserais mes pouvoirs magiques."
Ils éclatèrent tous de rires.
Marie s'était postée derrière eux toujours invisible. Puis elle en soulevas un et l'accrochas a un arbre et fit pareil avec les autres. « Un jeu d'enfant »pensa-t-elle.
Petit garçon- merci madame même si je vous vois pas...

Vers le milieu de la journée elle rentra chez eux.
"Salut je suis de retour!"
Elle alla se reposer sur le canapé.

Le groupe protecteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant