Le jeune gars se retrouva avec une salle plein de portails il rentra dans celui à sa gauche et se retrouva à l'autre bout de la salle sur une platform volante , il regarda autour de lui cherchant pour la pierre . Un éclat brillante attira son regard , il trouva la pierre dans la couronne d'un statue de reine . Il rentra dans plusieurs portails à la recherche du bon .
Pendant ce temps
Chris : Haha gagné !
Endy : pfft : C'est pas juste . Je suis sure que ta trichée !
Chris : N'importe quoi !
Eugénie : Mouais... C'est ça ...
Chris : Bon, j'ai gagné : un tour de vaisselle de la part d'Endy , un repas dans un restos chic de Eugène et deux bagues de Marie .
Marie : Je me demande ce que fait Éden.À un siècle d'ici
Éden : Bon , si logiquement il y a à peu près 200 portail il y en 100 qui mène nul part près de la statue . 50 dans lequel on voit la statue , 25 tous près mais pas assez pour sauter sans me peter une jambe et 25 ou je ne suis pas entrer donc allons y .
24 portails plus tard
Éden : Bon , cette fois c'est le bon .
Il enleva les plus d'oiseau et la poussière de ses cheveux et entra . La statue se trouve devant lui impassible, il s'en approcha et lui prit délicatement la pierre de la couronne à peine lut il enlève que chaque plate-forme volante tomba une par une il courut au portail , il se retrouva dans le couloir des portails et de loin il voit peu à peu son seul échappatoire disparaître . Il tapa un sprint et se jetta dans le portail à peine eut t il traverser qu'il se referma . Il se ramassa tête la première à son atterrissage. Il se leva et se dépoussièra , au loin il vit ses quatre amis dans une partie de cartes endiablé pendant que lui il a passé plusieurs heures à se démené.
Éden : Hé ho ! Pendant que moi je risque ma vie vous vous faisait une bataille ! Sérieux ?!
Chris : Ben Ouais mais soit content que t'ai pas participé car j'ai déjà donné tout mes tour de lessive et de vaiselle et j'ai gagné le salaire de Eugénie qu'elle gagne chez les voisins pour garder leur fils Victor .
Marie: c'est vraiment la dernière fois que je joue avec elle sa c'est sur. T'a eu ta pierre ?
Éden: oui.
Eugénie :alors dépêchons nous de chercher la mienne car le monde et en péril. Avant de partir moi et Marie vont programmé la basse pour qu'elle envoie un message télépathique à Endy ci les scarabées passe le dôme de protection......
Éden : sa veut dire qu'ils sont près que au centre du monde.
VOUS LISEZ
Le groupe protecteur
AdventureEn gros ce sont juste des enfants avec des pouvoirs qui s'embrouillent souvent XD. Ils protègent les humains des forces qu'ils ne peuvent pas voir.