La quête recontinue

10 0 0
                                    

Marie: petit problémo comment fait on pour sortir d'ici??
Éden : Il faut que je mette ma pierre sur une des parois du tunnel et on aura juste à se faufiler dans l'ouverture.
Marie: et comment tu sais ça??
Chris : T'as oublié qu'il a 1000 de QI.
Marie: ahh oui c'est vrai .
Éden mit la pierre sur une parois et il y eu une ouverture. Ils s'y glissairent mais s'arrêtèrent net. Il y avait une autre falaise.
Eugénie : je sens l'énergie de la pierre elle est en bas il faut descendre.
Marie: Chris t'a toujours la corde de tout à l'heure?
Chris: oui pourquoi ?
Marie : comme ça je pourrais descendre en rappel et quand je serait en bas vous aurez qu'à glisser.
Eugénie: non laisse c'est ma pierre alors je descends.

Chris donna la corde à Eugénie qui l'attacha et fit un noeud de huit. Ils attachèrent la corde à un endroit solide et elle descendit. Une fois arrivé en bas elle attacha à son tour la corde la secoua pour donner le signal à ses amis et ils glissèrent sur la corde.

Chris : Bon . On fait quoi ?
Eugénie : On doit aller chercher ma pierre !
Éden : On a compris tête de canari .
Eugénie : Hey ! Tu retire ça !
Éden : Non !
Endy : Heu.... les gars .
Éden/Eugénie : QUOI !!!

Il se retournèrent vers Endy qui pointait du doigt un immense chien à trois têtes endormies.

Chris : *chuchote*Merde, merde merde ! On fait quoi ?! On dirait Cerbère le cleb's !
Marie: *chuchote *Il faut l'escalader on ne peut pas passé à côté comme il bloque l'entrée.

Tout à coup il se réveilla. Il était gigantesque et avait la geule grande ouverte!

Marie: peut être que si on lui donne de la bouffe il nous laissera passer??
Chris: *sarcastique* Ouais bonne idée, qui ici a trois os de 10 mètres au moins! Personne ? ! bah tampis.
Marie : ça va j'ai compris.
Un vent violant et rapide forma un mur entre le chien et les aventuriers mais Eugénie était de l'autre côté avec le chien!

Le groupe protecteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant