Marie: Ok établissons les règles, nous sommes divisés en trois équipes. Je serai avec Eugénie. Néra, Fléo et Irélia vous serez ensembles. Chris, Éden et Endy vous serez ensembles. Éden va aller chercher le bébé dragon. Il va être juge. L'équipe qui aura neutralisé tous les membres d'une seule équipe aura gagné.Éden: Ok j'arrive!
Il revient avec pepito.
« Salut mon petit pepito sa va? T'inquiète pas après cet entraînement je m'occuperai de toi d'accord. Allez maintenant reste sage et fait le juge. »
« Eugénie * chuchotant à son équipe *: alors Marie on fais la fusion ordre du lotus mais mode tranchant avec les lames jumelles, la rapidité et les forces invisibles. Ça serait parfait.
Marie: Ok, let's go! ( pour ceux qui ne savent pas:c'est parti)
Ensemble: ordrus lotunium tranchanum jumelia rapidos invisibilianum! !!!!,»Elles se transformairent.
Ensemble : FUSIONAMA!!!!
Pepito: maintenant à l'équipe élémentaire.
« Irelia: si on fessait la fusion eau et feu plus la constellation cancer et lion. On ne devrait pas utiliser d'armes comme on ne sait pas encore en utiliser.
Néra et Fléo: d'accord mais sa ne sera pas facile. C'est la première fois qu'on fait une fusion.
Irelia: répétez après moi haut et fort:Nero fotia cancerilium lionass!
Ensemble : NERO FOTIA CANCERILIUM LIONASS!!Elles se transformairent.
Pepito: maintenant au tour des armes humaines :)
Marie et Eugénie :🤣
Éden: ouais ouais très drôle !*sarcasme*
Chris on devrait faire une fusion armale: téléportation, arme à feu miligun et arc légendaire.
Eden: sans oublier la puissance du forgeron...
Ensemble : ok. TELEPORTANIUS MILIAN ARCUS LEGENDARIUS!!!
Les fusions armales: voici notre création : Ornn! Le Forgeron aux cornes. Nous le contrôlons à distance.Eugénie+Marie fusionnées: Bon vous êtes près tout le monde?
Tous: ouai!Ça commence. Chris commence en ordonnant à Ornn de creer un bain de feu rapide.
La fusion élémentaire saute et Néra utilise un tsunami pour éteindre le feu.Fusion ordre du lotus: Il faut bien travailler en équipe parce que contre nos adversaires, se sera plus difficile!
Elle lance une boule de lames qui se projettent et tombent de manière à former une prison de lames à Ornn, qui cri. La fusion élémentaire attaque l'ordre du lotus en utilisant la magie constellationiste d'irelia. Précisément de Sagitarius. C'est une pluie de flèche enflammées par Fléo. A ce moment là, Ornn arrive à se délivrer et lance un mur de pierre magmatiques. L'ordre du lotus utilise ses lames et sa double épée pour esquiver et la fusion élémentaire utilise un mur de vent. D'un coup il vient à l'idée de l'élémentaire de fusionner la magie de Néra (eau) et d'invoquer Aquarius dedans. Alors Néra utilise inondation et bouclier pour se protéger de l'eau. Irélia invoque Aquarius a partir de l'elementaire.
C'est la qu'ils ont oublié le dragon et les vitres qui ont été cassés par la pression de l'eau. Toute l'eau allait se renverser sur Terre et le dragon pourrait être déversé dedans.Ils se défusionnent.
Éden: merde! On a oublié ça !
Néra: il faut à tout prix qu'on récupère le bébé dragon et qu'on arrête l'eau!
Chris: sinon les humains vont se demander ce qui se passe.A ce moment-là, Eugénie a sauté. Pendant que les autres parlaient elle s'est attaché à une corde et a sauter pour récupérer le dragon. Fléo qui l'avait vu, a prévenu sa sœur d'arrêter l'eau pendant qu'elle créait une barrière de terre.
Néra se leva et contrôla l'eau jusqu'à elle elle la fit rentrer dans elle.Néra: oui ça me donne plus de force. Mon corps est presque fait entièrement d'eau. J'ai aussi de l'air dans mon corps. Mais rassurez vous. J'ai un cœur.
Tous (sauf Néra): 😅 ouf!
Fléo: moi aussi, pour moi c'est le feu, il ne me brule pas. Ainsi que la Terre que je contrôle aussi. Je peux faire pleins de trucs cools!😁😎
Marie: ça doit être pratique.
Fléo : ouai. Mais par contre si vous me touchez, il n'y a rien. Seulement mes ennemis ressentent la brûlure.
Eugénie: ok, pepito aussi va pouvoir maîtriser le feu un jour.
Pepito: elle ne m'a pas oublier elle au moins. Je vous rappelle que j'ai failli mourir la. Pfff.
Tous: Pardon!
Pepito: pas grave j'vous en veux pas. Mais je commence à être 😓 fatigué, on peut rentrer?
Endy: ouai ok On peut regarder un film d'horreur avec du popcorn 🍿 ?
Chris: Ouai!! Ça déchire!
Marie: ok mais si je saute sur quelqu'un de vous moquez pas!
Chris: ok on regarde paranormal activity 4!
Fléo : t'es précise toi.
Néra : elle adore les films d'horreurs, en fait, elle aime tout ce qui est déplaisant à voir. XD
Chris: (petit rire diabolique) hihi! Je. Amis vous ha ter ce soir.
Éden: bon aller on y va?
Tous: ok!
VOUS LISEZ
Le groupe protecteur
AdventureEn gros ce sont juste des enfants avec des pouvoirs qui s'embrouillent souvent XD. Ils protègent les humains des forces qu'ils ne peuvent pas voir.