Ce matin la base du milieu du monde sonna !!! Les scarabées y étaient presque ! Nos héros les avait complètement oubliés donc ils se préparèrent. Comme un dragon grandit vite, pépito avait déjà atteint sa forme adulte. Marie l'entraîna le plus possible pour être prêt à l'attaque. Quand les scarabées auront franchit le portail ils devaient être prêts à tout pour protéger les humains et éveiller les soupçons le moins possible.
Il fallait préparer une tactique. Comme Pépito était assez grand pour devenir une monture et que Marie l'avait entraîné à l'attaque, il les suivi pour l'attaque. Mais bien sur, c'était la guerre entre Marie et Éden pour savoir qui monte le dragon:
"Marie: je devrait le monter car c'est moi qui l'ai entraîné!
Eden: Mais c'est moi qui l'ait trouvé!
Marie: Mais c'est moi qu'il écoute !
Bla-bla-bla (en gros la battailelecontinue)
Eugénie: BON sa suffit arrêtez de vous bagarrer il est assez grand pour vous porter vous deux!"
En effet il avait atteint sa taille adulte et grâce à Marie il est devenu un dragon. En même temps elle l'avait assommé de leçons. Le pauvre.Chris: bon on attend quoi là?? J'ai besoin de dégourdir mes flingues là!
Fléo: Ouai faut qu'on se grouille!
Marie et Éden : pepito en avant!
Marie: Mais je dois le dire comme je suis devant!
Éden: c'est pas juste on le monte tous les deux!
Endy: FERMEZZZZ LAAAAAA!
Néra: aïe aïe aïe... on n'est pas près d'être tranquille...NDA
désolé les gens ce chapitre est cours mais c'est bientôt les exams de fin d'année et on se prépare...
VOUS LISEZ
Le groupe protecteur
AventuraEn gros ce sont juste des enfants avec des pouvoirs qui s'embrouillent souvent XD. Ils protègent les humains des forces qu'ils ne peuvent pas voir.