La pierre de Marie

17 0 0
                                    

Marie qui elle tenait ses pouvoirs des fins fonds de l'espace fut attirée vers le milieu. Ses amis. Ne pouvait pas la voir.
« Il ne reste plus qu'à attendre qu'elle s'en sorte. » ont dit les autres.
Des qu'elle arriva elle sentit des forces invisibles s'approcher. Elle fit apparaître son épée double et la fit tournoyant tout autour d'elle dans tous les sens mais elle ne voyait pas ce qui le faisait. Soudain elle vit la pierre mais son épée double s'arracha de sa main et fila se coller à la pierre comme un émant. Elle sentit aussitôt qu'on la tirait de tous les sens!

Marie- AILLLLLLLLLLLLLLLLLLLE! AAAAHHHHHHHHHHHHILLLLLLE!

Ses amis qui l'entendirent paniquèrent mais ils savaient qu'ils ne pouvait rien faire.
Un autre cris retentit !
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH »
là par contre c'était un cris de colère. Marie puisa dans toutes ses force et de la lumière bleu claire sortit de sa bouche, ses yeux, ses mains et ses pieds.
Ses amis qui, cette fois voyaient la lumière croyaient que c'était la fin.
Marie s'était dégagé mais elle était épuisée. Elle ne savait même pas d'où venait cette puissance mais elle comprit. Pour elle, la pierre n'était pas sienne, c'est elle qui était à la pierre. Elle ne font plus qu'une et elle pourra tirer de son pouvoir d'invisibilité la magie la plus profonde. La pierre lui donnait le pouvoir des forces invisible de l'univers. Elle prit la pierre et l'enfonça dans son épée double. Marie qui était toujours optimiste voulait faire une blague à ses amis comme elle été pratiquement sûre qu'ils avaient vu et entendu ce qui se passaient.
Elle pensa que ses amis la croyaient morte donc elle se rendit invisible et alla près d'eux. Ils étaient tous penchés sur la falaise. Ils auraient trop du voir leur têtes. Elle se mit derrière eux et les poussa légèrement. Ils se sont tous retournés et en position de combat. Ils ne voyaient personne et ils entendaient quelqu'un éclater de rire. Ils étaient sûrs que c'était Marie.

Le groupe protecteur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant