Le passage dans le dôme était comme si on passait dans de la gelé. Dès qu'il y entra il y persu des milliers de choses toutes pointues sur lui. Ce qui retenait son attention, c'était des arbres géants ressemblant à des hommes avec leur branches en formes de main. Ils le fixaient. Il attendaient Probablement son premier mouvement. Tout au fond, il y avait un arbre gigantesque, qui lui ne bougeait pas. En sont plein cœur il y avait la pierre. Sans avertissement, des projectiles divers étaient projetés sur lui! Il devina que c'était les arbres qui utilisaient la télékinésie.
Comme Endy possède le pouvoir de la télékinésie, il décide de rentrer en contact avec les arbres. Il leur dit qu'il ne veut pas leur faire de mal et qu'il est à la recherche de sa pierre. Les arbres, eux, répondent qu'il devra passer une epreuve avant de lui donner sa pierre. (Et oui les arbres sont en fait les gardes de sa pierre).Arbres- L'épreuve se déroulera-t-inci, tu devra prouver que tu mérite d'avoir ta pierre. Nous allons te faire passer des images de ton enfance qui sont assez horribles. Tu devra surmonter ta rage et rester calme le temps que tu revienne parmi nous. Bonne chance...
Là Endy parti dans un tourbillon où il revu tout les moments difficiles de son enfance comme le jour où ses parents l'ont abandonné, ...
C'était assez difficile mais il voulait vraiment avoir la pierre et sauver la dimension magique qu'il réussi le test.
Il revint parmi les arbres qui lui donnèrent la pierre.
Il voulu d'un coup faire une blague comme Marie alors juste avant de passer la barrière du dôme il prépara sa magie de lévitation.
Les autres- ahhh mais c quoi???!!!
Endy- hahaha lol
Chris- tu nous a fait peur quand même.
Et là, elle lui donne un gros coup de point dans le ventre.
Endy- ouf...
Chris- ça t'apprendra (dans sa tête: enfin une excuse pour lui donner une patate dans le ventre... j'attendais ça depui un bon moment... lol)
VOUS LISEZ
Le groupe protecteur
AventuraEn gros ce sont juste des enfants avec des pouvoirs qui s'embrouillent souvent XD. Ils protègent les humains des forces qu'ils ne peuvent pas voir.