Joshua Kimmich
Toni rit avec Yvana et Justine dans le salon. Ramos et Ju sont en train de jouer à la console alors que les filles ont racontés leur dernière connerie à mon petit ami. Mesut est assit sur le dossier du canapé, en train de jouer avec les cheveux de son mec.
V : T'aurais jamais dû m'allumer, Josh.
Je lâche ce que j'ai dans la main alors que l'impression d'entendre la voix de l'un de mes assaillants contre mon oreille. Mais je n'arrive pas à identifier la personne.
R : Il n'a pas mérité mieux !
Je me laisse glisser contre les meubles et prends ma tête entre mes mains.
Toni Kroos
Un bruit de verre qui se brise me fait tourner la tête vers la cuisine où je ne vois plus Josh. Je m'y dirige et le vois, assis, au milieu des débris de verre et du jus de pomme que contenait la bouteille. Je m'approche et m'accroupis.
Toni : Bébé, qu'est-ce qu'il se passe ?
Josh : C'était de ma faute.
Je fronce les sourcils.
Toni : De quoi tu parles, mon coeur ?
Josh : Ils l'ont dit. L'un d'eux a dit que je ne méritais pas mieux. Et un autre... un autre...
Il se réfugie dans mes bras et je souffle. Je caresse ses cheveux, tendrement, quand les filles arrivent.
Justine : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Josh se tend et se serre un peu plus contre moi. Je frotte son dos alors que les filles m'interrogent du regard et que les gars apparaissent au dessus du bar. Josh cache son visage dans mon cou et murmure.
Josh : Je veux qu'ils partent. J'ai peur, To'.
Toni : OK, bébé. Ils vont partir.
Je lance un regard aux gars qui me fixent dans l'incompréhension. Sergio est le premier a réagir et à prendre sa veste et celles de Mes' et Yvana.
Mes : Non !
Sergio : Mesut fait pas l'enfant. Joshua a besoin de calme et de repos. On est tous là depuis trois heures et on ne s'est pas demandé un seul instant s'il acceptait qu'on soit là. Il doit se sentir mal. On n'a pas le droit de s'incruster. On y va. Et on dépose la demoiselle chez son homme en passant. En route. Draxla, tu devrais ramener ta copine chez vous, aussi.
Le brun hoche la tête alors que je fais un sourire de remerciement à mon capitaine de club. Il fait sortir tout le monde avant que je ne porte mon ange comme une princesse, l'emmenant vers la chambre. Gio a raison. Mon p'tit coeur a besoin de se reposer. De dormir. D'oublier. Juste quelques minutes. Quelques heures. Et le somnifère que le médecin m'a dit de lui filer va s'avérer utile. Quand on arrive, je le pose dans le lit et me dirige vers la salle de bain où il y a ses médocs. Je remplis un verre d'eau et reviens. Il ne bronche pas et avale le médicament, rapidement. Dans vingt minutes, max, il dormira. Et ça lui fera du bien.
Josh : Merci.
Je souris et embrasse son front. Même quand il dormira, je ne le quitterais pas du regard. Il en est hors de question. Il a besoin de moi. Je ne peux pas l'abandonner. Ca serait trop injuste. Je m'allonge à ses côtés et il s'allonge sur le côté gauche, celui qui n'a pas été touché. Enfin, pas aux niveaux des côtes en tout cas. Je me met sur le côté droit pour lui faire face et lui sourit amoureusement, tendrement. Je caresse ses cheveux du bout des doigts et il ferme les yeux.
Josh : L'un d'eux a dit que je l'avais allumé.
Il serre un peu plus les paupières. Je chope l'un des quatre enculés qui étaient là et il sera obligé de me balancer les noms de ses trois acolytes. Tout le monde a un point faible. Et je le trouverais, peu importe qui sont ces mecs. Ils vont mourir. Tous les quatre.
VOUS LISEZ
Fear [ Joshua Kimmich x Toni Kroos ]
FanfictionCover By @Ellysabellassia "How could you know ? Till it happens to you, you Don't know how it feels." "Comment pourrais-tu savoir ? Jusqu'à ce que ça t'arrive, tu ne sais pas comment on se sent." Il aura fallu de quelques minutes pour que la vie de...