Toni Kroos
Le lendemain
Je caresse les cheveux de Josh, délicatement. Assis dans le canapé, il a mal pris le fait que Vidal se soit fait défoncer par Sergio. Et j'avoue qu'il n'a pas été très malin de faire ça. Le problème, c'est que je ne veux pas détruire mon petit ami encore plus. Je ne peux clairement pas lui annoncer ça aussi rapidement. Aussi facilement. La porte s'ouvre et Tolisso entre dans la pièce.
Corentin : James va bientôt arriver. Avec le brésilien.
Je hoche la tête et pose mes mains sur les genoux de Josh. Je plonge mon regard dans le sien et souffle.
Toni : Bébé, tu veux bien monter à l'étage pour te reposer ? James va arriver avec Coutinho et... je préférerais que tu ne sois pas là quand ils seront là.
Josh : Et toi ?
Coco : Toni doit parler avec Coutinho. Mais moi, je viens avec toi, si tu veux. On va aller regarder un film, tous les deux. Si tu veux.
Mon petit ami se lève et je suis le mouvement. J'embrasse son front avant qu'il ne monte avec le franco-togolais. La porte s'ouvre à nouveau et le colombien entre avec le brésilien. Je chope ce dernier et le plaque contre un mur.
James : Toni, non ! Fais pas le con ! Laisse le se justifier ! Tu feras ce que tu voudras, ensuite.
Il m'attrape le bras et m'éloigne du barcelonais qui baisse la tête.
Toni : T'as deux minutes. Pas une seconde de plus.
Coutinho : Il y avait trois autres personnes avec moi. Ils ont menacés ma famille. Arturo avait ma fille. Je... C'est une enfant. Il aurait pu lui faire n'importe quoi. Je voulais pas qu'il lui fasse de mal. T'es des mômes ! Tu sais ce que c'est ! Ensuite, il y avait ma voix sur les bandes audios. Ils me tiennent comme ça. J'avais peur qu'il fasse du mal à ma fille. Tu peux comprendre non ?
Toni : Ce que je comprends, c'est que tu les as laissé violé quelqu'un !
Coutinho : Je pouvais rien faire ! Je pouvais pas parler. Pas les dénoncer. Mais... James m'a aidé à mettre Maria en sécurité. Je suis prêt à assumer les conséquences de mes actes.
Toni : Où est ta môme ?
Coutinho : Chez mon copain.
James : Case.
Je lance un regard vers mon ancien coéquipier. Casemiro cache bien son jeu, visiblement. Mais au moins, la gosse est en sécurité si jamais je décide de balancer Coutinho.
Toni : T'as ce que j'ai demandé ?
Il sort une clé USB et me la tend. Je souffle et l'attrape. Je ne suis franchement pas sûr d'être capable de voir ça. Je m'approche de l'ordi et glisse la clé dedans. Les images passent sous mes yeux et une nausée me saisit, mais je me retiens. Sami et Rani Khedira. Ces chiens vont mourir. Quand je pense que ce fils de pute de Sami a osé se pointer ici alors qu'il avait violé Josh ! La rage gronde en moi et je remarque qu'ils ont continué longtemps après que Josh ait perdu connaissance. Et que c'est Sami qui a osé faire un suçon à mon petit ami. Il est mort. Et son petit frère avec.
VOUS LISEZ
Fear [ Joshua Kimmich x Toni Kroos ]
FanfictionCover By @Ellysabellassia "How could you know ? Till it happens to you, you Don't know how it feels." "Comment pourrais-tu savoir ? Jusqu'à ce que ça t'arrive, tu ne sais pas comment on se sent." Il aura fallu de quelques minutes pour que la vie de...