Joshua Kimmich
Les gars viennent de partir. Khedira était bizarre, mais aucun d'eux ne m'a appelé Josh après Manu. Ils ont du comprendre. Je n'ai plus envie de ce surnom. Pas alors qu'ils l'ont utilisés. Toni est en train de retirer la housse blanche de l'assise de son canapé. Je monte et me dirige vers la salle de bain. Je laisse l'eau chauffer en retirant mes vêtements. Quand je me glisse sous le jet, sa température est parfaite. Un gant à la main, je m'empresse de le mouiller avant d'y mettre une bonne noix de gel douche. Une fois fait, je frotte vigoureusement ma peau qui rougit.
Toni : Bébé ? Qu'est-ce que tu fais ? T'es en train de te faire mal, là !
Josh : Mais non, c'est pas douloureux ! Je frotte juste bien pour être propre.
Il fronce les sourcils, mais ne pose pas plus de question. Il s'installe entre les deux lavabos de notre salle de bain alors que je continue de frotter. Je ne veux plus sentir leurs mains sur ma peau.
Toni : Bébé ?
Josh : Hm ?
Toni : Qui t'as fait un suçon, chaton ?
J'ai beau essayé de me souvenir, je n'y arrive pas. Je l'ai remarqué, mais je n'arrive pas à savoir qui a fait ça. Sûrement me l'ont-ils laissé après que j'ai perdu connaissance. Je frotte un peu plus sur la zone où ils l'ont laissé.
Josh : Toni ?
Toni : Bébé ?
Josh : Viens me rejoindre. J'veux pas être seul.
Il me fixe, incrédule. Mais je ne veux pas être seul. J'ai besoin de lui. Il secoue la tête avant de descendre. Il commence à ranger le linge que j'ai balancé à travers la salle de bain. A première vue, son portable n'est pas sur lui. Quand il passe devant moi une nouvelle fois, je tire sur son bras ce qui le mène sous le jet. Il tente de s'éloigner, mais je passe mes bras autour de sa taille.
Josh : Restes. J'en ai besoin !
Toni : Mon coeur...
Josh : S'te plaît !
J'ai peur. Peur qu'ils viennent s'en prendre à nouveau à moi. Peur d'être seul. Peur que Toni m'abandonne. Je ne veux pas être livré à moi même. Pas maintenant. J'ai besoin de mon petit ami. Je n'ai pas envie de le dégoûter et de le faire fuir. J'ai beaucoup trop besoin de lui.
Toni Kroos
Je le repousse doucement et retire mon t-shirt avant de coller mon corps au sien. Il semble détendu, calme et totalement d'accord pour les contacts physiques.
Josh : Dis le moi.
Toni : De quoi ?
Josh : Dis moi que tu m'abandonneras pas et que tu m'aimes.
Toni : Bien sûr que c'est...
Josh : Dis le !
Toni : Je ne t'abandonnerais jamais et je t'aime, chaton ! Je reste avec toi, mon coeur. Pour toujours.
Il se colle à moi et me remercie, les yeux fermés. J'embrasse ses cheveux avant de prendre le shampooing. Il faut que je le fasse. Sinon, on est pas près de sortir de là.
VOUS LISEZ
Fear [ Joshua Kimmich x Toni Kroos ]
FanfictionCover By @Ellysabellassia "How could you know ? Till it happens to you, you Don't know how it feels." "Comment pourrais-tu savoir ? Jusqu'à ce que ça t'arrive, tu ne sais pas comment on se sent." Il aura fallu de quelques minutes pour que la vie de...