- - - - - PDV Emilie - - - - -
Je me garais derrière la salle et courais vers la porte de derrière. J'aperçus Matt de loin enlever son casque et je ne sais pas pourquoi, je me suis arrêtée net, un flash m'a brouillé la vue. Je me revue avec le casque de Matt dans les mains, des années auparavant, bien avant qu'on soit mariés, lui allongé sur son lit et moi avec le casque dans les mains. Ce sont mes larmes qui me sortirent de ma torpeur et je rentrais comme un robot dans la salle. J'exécutais les mêmes gestes que je faisais tous les jours, complètement plongés dans mes pensées.
Matt : - OH ! EM' ? Tu captes ?
Je me retournais en sursautant, complètement bouleversée par son ton. En voyant mon teint livide, Matt se dépêcha de me rejoindre.
Matt : - Ça va ? Quelque chose ne va pas ?
Je me frotte les yeux brusquement pour essayer de me sortir de ses pensées malsaines.
Emilie : - Non... Je... Je crois que c'est les hormones. Parfois ça me déroute, c'est pas grave.
Je me hissais sur la pointe des pieds pour l'embrasser et je le sentis se détendre immédiatement à mon contact.
Matt : - J'ai une solution pour les petits chamboulements d'hormones, pour le manque de cigarette qui te rend si grognon et le manque d'alcool évidemment.
Emilie : - Oh, m'en parle pas, j'ai rêvé cette nuit que je dégustais une bonne bouteille de vin. J'étais au paradis.
Il me serra un peu plus contre lui en s'insurgeant.
Matt : - Je pensais que c'était moi qui t'emmenais au paradis ?!
Emilie : - Je suis une fille facile, beaucoup de choses m'y emmène...
Il sourit de toutes ses dents avant de m'embrasser passionnément, en me dirigeant vers les douches. Après un long moment (très long), nous avons finalement fini par nous séparer et enfin finir l'ouverture de la salle au galop pour rattraper notre retard. Et puis finalement, mes cours se sont enchaînés et ce n'est qu'à 14h où j'eus enfin un moment de répit. Croyez-le ou non, mais les femmes new-yorkaises adorent faire du sport pendant leurs pauses déjeuner. Je rangeais mon matériel quand je vus un de nos fidèles adhérents avec Matt et une femme.
Nous avions acheté ce grand garage automobile et nous en avons fait notre salle de sport à notre image. L'intérieur était recouvert de briques avec un coin boxe, un coin fitness et un coin musculation. Nous avons bien dissocié les deuxs parce que le coin fitness c'est par là qu'on conseille les débutants de commencer. Les machines sont guidées, les poids plus légers, et les équipements sont faciles à utiliser, tandis que le coin musculation est plus brut, c'est pour les experts, ceux qui savent combien ils ont besoin de poids exactement, ceux qui sont là pour travailler. Puis, au fond de la salle, une grande vitre avait été installée, montrant une grande salle et c'est ici que je faisais mes cours. Yoga, méditation, self défense.
Matt et moi avons décidé en partenariat avec une association de quartier pour les femmes battues d'offrir des cours de self défense pour les femmes de cette association. Celles qui venaient ici juste comme ça, je les acceptais bien sûr, et une fois dans le groupe, elles pouvaient discuter toutes ensemble de leurs problèmes et se rendre compte que ce n'était pas de leur faute. Le self défense, comme je leur dit souvent, ce n'est pas tant la maitrise qui compte c'est la confiance que donne ce sport. On voit l'homme en face différemment. D'ailleurs, j'avais fait quelques démonstrations avec Matt et je l'avais mis au tapis en moins de deux. En même temps, cette andouille essayait de m'embrasser à la moindre occasion, donc niveau concentration on a vu mieux.
VOUS LISEZ
Matt & Daryl (Is It Love ?) : Destins Entremêlés {TOME 2}
FanfictionSUITE DE L'HISTOIRE : Matt & Daryl - Destins entremêlés {TOME 1} --------------- Aujourd'hui est une journée exceptionnelle et vous y êtes conviés ! Daryl et Myriam, ainsi que Matt et Emilie ont la joie de vous faire part de leurs mariages qui seron...