31 - Il était une fin *Suite et fin*

1.4K 71 132
                                    

- - - - - PDV Myriam - - - - -

J'observe ma soeur remonter à l'étage, alors que je caresse le biceps de mon homme. On lui enlève son café du matin, et il devient ronchon !

Myriam : - Je vais t'en faire un autre.

Daryl : - T'es étrange, si gentille dès le matin... D'habitude, tu dors jusqu'à midi, et interdiction de te réveiller !

Je lève les yeux au ciel en me dirigeant vers la machine à café. J'entends le déplacement de Daryl avant que deux bras ne se nouent autour de ma taille.

Daryl : - Le procès n'est pas en début d'après midi ?

Myriam : - Si.

Daryl : - Pourquoi tu es déjà debout, alors ? Tu aurais pu rester au chaud sous la couette...

Myriam : - J'aurai bien voulu, mais j'ai un rendez-vous ce matin.

Daryl : - Où ça ?

Myriam : - Tu es bien curieux, dis-moi...

Daryl : - Je ne laisse pas ma femme sans surveillance... On se dit tout d'habitude...

Myriam : - Promis, pas de mésaventure. C'est une surprise.

Daryl : - Mouais.

Il dépose un baiser sur le sommet de mon crâne, attrapant sa tasse remplie de son nectar fumant préféré.

Daryl : - Je termine une affaire ce matin, ensuite je passerai à ton bureau pour récupérer tes dernières affaires. J'y crois toujours pas que tout ça, ce soit derrière nous...

Myriam : - Tu n'es pas heureux ?

Daryl : - Oh que si. Le plus heureux des hommes...

Il me retourne contre lui, déposant un chaste baiser sur mes lèvres.

Daryl : - Tu m'appelles dès que tu as fini ?

Myriam : - Oui, pas de souci ! Tu fais attentoin à toi, d'accord ?

Daryl : - Et toi aussi, trésor !

J'attrape mon sac tout en faisant un clin d'oeil, avant de foncer à l'extérieur. Je suis presque en retard, j'espère qu'il n'y aura pas trop de circulation !

* * * * *

Gynéco : - Madame Ortega ?

Je me lève aussitôt, la salle d'attente est encore pleine à craquer, j'avais peur de devoir attendre des heures avant que ce soit mon tour !

Gynéco : - Bonjour, je suis heureuse de vous revoir, cela faisait quelques temps !

Myriam : - Oui, à peu près 7 mois, j'étais venue à la dernière échographie de ma soeur.

Gynéco : - Exact ! Le petit Ayden va bien ?

Myriam : - Oh oui, c'est un amour !

Je la suis jusqu'à son cabinet, où je m'installe aussitôt sur le lit de consultation.

Gynéco : - Alors, c'est pour quoi cette fois ?

Myriam : - Eh bien... J'ai attendu plusieurs semaines, mais j'ai un mois de retard dans mes menstruations.

Gynéco : - Vous avez fait un test urinaire ? Ou une prise de sang ?

Matt & Daryl (Is It Love ?) : Destins Entremêlés {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant