15 - Preuves Accablantes

761 56 2
                                    

- - - - - PDV Myriam - - - - -

Je suis extirpée de mon sommeil par une légère pression à mon oreille. Lorsque j'ouvre les yeux, Daryl est au-dessus de moi, mordillant mon lobe d'oreille. Je lâche un rire, avant qu'il ne fonde dans mon cou, parsemant ma peau de doux baisers.

Myriam : - Que me vaut l'honneur de ce tendre réveil ?

Daryl : - C'est aujourd'hui ton procès, non ?

Myriam : - Tu t'en es souvenu ?!

Daryl : - Il a légèrement pris toute l'attention de ma femme, alors ouais, je m'en rappelle. Donc je t'emmènerai au tribunal, et j'irai te rechercher, d'accord ? Au moins, je sais que tu seras à bon port.

Myriam : - Comme tu veux... Merci bébé.

Il m'embrasse tendrement, avant que nos corps ne se réclament. Après une bonne demi-heure d'ébats dans le lit et sous la douche, je me glisse dans un tailleur et descend prendre mon petit-déjeuner. Quant à mon homme, il s'éternise sous la douche, comme à son habitude.

Je déguste mon café qui m'aide à me réveiller. Bien que je ne me sois pas couchée tard hier soir, la journée d'hier m'a épuisée, nous avons dû terminer les derniers préparatifs afin que tout soit parfait pour le procès.

En me retournant pour attraper le journal qui jonche la table, je manque de m'étouffer lorsque j'aperçois Matt sur le canapé, assis, la tête entre les mains.

Myriam : - Matt ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?!

Matt : - J'ai un mal de crâne horrible...

Je farfouille dans un tiroir de la cuisine, attrapant un verre d'eau et le remplis, avant d'amener le tout à mon beau-frère.

Matt : - Emilie a pas voulu que je dorme avec elle et Mina.

Myriam : - Je l'ai entendu monter furieusement, en effet. T'as bu, c'est ça ?

Matt : - Ouais.

Il attrape un cachet d'aspirine et le verre d'eau, avant d'engloutir le tout. Une marque violette au creux de son cou m'interpelle soudainement. J'agrippe le col de son t-shirt et l'écarte de sa peau, remarquant avec stupéfaction qu'il s'agit d'un suçon.

Myriam : - Dis-moi que c'est ma sœur qui a fait ça !

Matt : - Qui a fait quoi, putain ? Arrête de crier dès le matin, j'ai l'impression qu'on m'écrabouille le crâne entre deux pierres !

Je fouille dans mon sac à main à la recherche de mon miroir de poche, le lançant à Matt.

Myriam : - Regarde par toi-même.

Il fronce les sourcils, avant de s'en emparer et d'observer minutieusement son cou. Ses sourcils se haussent en un éclair.

Matt : - Putaiiiiiiiiiin !

Il panique totalement. Il regarde à droite et à gauche, avant de me fixer.

Matt : - J'ai foutu quoi, hier soir ?!

Myriam : - Parce que je suis peut-être au courant ? J'en sais rien, je suis rentrée ici, moi, et on t'a attendu toute la nuit pour la fête que ta femme a organisé !

Matt : - Mais quel con, PUTAIN !

Je m'assieds sur la table basse, en face de lui.

Matt & Daryl (Is It Love ?) : Destins Entremêlés {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant