- - - - - PDV Emilie - - - - -
6 mois plus tard.
Emilie : Zazou ?
Myriam : Allo ? Oui je t'écoute Mushu ?
Emilie : Je sors de chez le vétérinaire pour Cannelle et...
Myriam : Ca va pas ? Elle était malade ?
Emilie : Non non t'inquiètes pas c'était juste pour la faire vacciner et pucé et puis j'ai pris rendez vous pour sa stérilisation mais je t'appelle parce que Matt doit être rentrer du boulot pourtant j'ai pas de nouvelles...
Myriam : Ah ! Attends je regarde.
J'entendis des bruits de pas en fond et puis un petit rire étouffé. Elle s'éloigna un peu, ferma la baie vitrée avant de me répondre.
Myriam : T'inquiètes il est rentré. Actuellement il dort profondément avec Ayden sur lui. Ta petite nugget est aussi endormie que son père !
Emilie : Je te remercie...
Myriam : T'es bizarre... ?
Mon portable vibra contre mon oreille et je m'excusais rapidement.
Emilie : Excuse moi Zazou j'ai un double appel il faut vraiment que je réponde !
Myriam : Je t'en prie ! T'inquiètes pas en tout cas ça va !
Emilie : Ouais ca va...
Je coupais la conversation avec Myriam en m'essayant dans la voiture avant de décrocher.
? : Madame Ortega bonjouuuuur !
Emilie : Bonjour madame Sky, j'ai bien reçu les clés ce matin par coursier je suis très contente !
Madame Sky : C'est bien normal vous aviez le dossier le plus solide ! Et quelle histoire ! En tout cas l'appartement sera prêt lundi, meublé comme on l'a dit et je laisserai mon double dans la boite aux lettres. Je vous souhaite un bon aménagement !
Emilie : Merci beaucoup au revoir.
Je raccrochais avant d'inspirer un grand coup. J'allais le faire, j'étais décidée il n'y avait plus d'autres issues, Matt et moi ne pouvions plus continuer comme ça. Je ravalais mon chagrin qui n'était qu'un caprice d'enfant avant de démarrer la voiture.
Je me garais devant la maison et sortis avec le petit chat de Nana qui avait bien grandi. En passant les portes de la maison je lâchais la bête qui courra immédiatement dehors pour rejoindre sa seule maîtresse. Mina. Je posais la caisse dans l'entrée avant de me diriger vers le salon pour voir mon adorable mari avec mon fils sur le ventre.
VOUS LISEZ
Matt & Daryl (Is It Love ?) : Destins Entremêlés {TOME 2}
FanfictionSUITE DE L'HISTOIRE : Matt & Daryl - Destins entremêlés {TOME 1} --------------- Aujourd'hui est une journée exceptionnelle et vous y êtes conviés ! Daryl et Myriam, ainsi que Matt et Emilie ont la joie de vous faire part de leurs mariages qui seron...