Le prisonnier fourra précieusement le téléphone qu'il avait réclamé à Min Yoongi dans son sous-vêtement, puis remit sa combinaison de prison. Le gardien l'avait apporté ce matin, juste avant le comptage.
Wonho avait remarqué que quelque chose clochait avec celui-ci. Il connaissait par cœur ses expressions faciales, et même si ce dernier essayait de paraître neutre, avec Wonho, c'était impossible de mentir. Cependant quand le gardien avait dit qu'il allait repasser pour parler d'une chose importante, selon lui, Wonho avait vite fait le lien : Min Yoongi était dans la merde, sinon, jamais il n'aurait voulu parler à ce dernier.
Wonho s'approcha de la porte en acier et toqua fortement pour se faire entendre. Un gardien qui venait à peine d'arriver quelques jours avant lui parla du guichet.
« -Il y a un problème, Hoseok ? »
Wonho roula des yeux à l'entente de ce prénom maudit et prit la parole, d'une voix exaspérée :
« -Ouais. Je dois parler avec le directeur, c'est urgent. »
Le gardien hocha timidement la tête et ouvrit la porte, incertain. Dès son premier jour, les gardiens avaient parler de Hoseok pour le mettre en garde. Et s'il disait qu'il n'avait pas eu peur depuis, ce serait mentir.
Après la porte ouverte, Wonho s'approcha dangereusement du surveillant et murmura à quinze centimètres de son visage, lui provoquant des frissons, mais surtout de la peur. Et le voilà tremblant.
« -Ne m'appelle plus jamais Hoseok. »
Le surveillant avala difficilement sa salive et hocha la tête sans parler. Il savait très bien de quoi était capable Wonho, alors il préférait se taire et accomplir ses demandes pour ne pas à avoir de problème avec lui. Il voulait tout simplement travailler sans avoir d'ennemis dans ces foutues prisons.
« -Kyungsoo ? Il se passe quoi ? »
Wonho souffla d'agacement quand Min Yoongi se pointa devant les deux, puis arqua un sourcil, se rappelant que ce dernier devait lui parler.
« -Il veut voir le directeur.
-C'est bon, je m'en occupe.
-Tu es sûr ?
-Oui. »
Une fois que le gardien s'éloigna du lieu, Yoongi fit signe avec sa main pour lui dire de marcher. Ils marchèrent vers le bureau du directeur quand le gardien ouvrit une porte qui avait accès à une petite salle où ils mettaient les objets pour les tâches ménagères. Wonho entra dans la pièce sans rien dire, et Yoongi fit de même avant de fermer la porte à clef derrière eux.
« -Il se passe quoi le sucre ?
-Je suis dans la merde. »
Le condamné pouffa de rire avant de reprendre la parole, d'un ton moqueur :
« -Que c'est étonnant ! Yoongi, qu'as-tu fait pour être dans la "merde" ?
-Tu le sais très bien. Arrête de te moquer et écoute-moi avant que l'on nous remarque. »
Wonho s'adossa contre le mur et croisa ses bras contre son torse. Il regardait le surveillant avec un sourire au coin des lèvres, car il savait qu'il allait demander son aide et voir que Yoongi avait besoin de lui était assez satisfaisant.
« -Namjoon m'a dit que les Blacks veulent me tuer. Il planifie de les éliminer et il faut ton aide pour réussir. Ils ne peuvent pas gérer tout ça à deux. »
Ce dernier fronça les sourcils et reprit la parole, cette fois, d'un ton plus grave, sans moquerie.
« -A deux ? Qui est le deuxième ?
-Le prisonnier qui reste avec lui, Hyungwon. »
Le condamné serra les poings et plaqua violemment le surveillant contre le mur.
« -Vous n'impliquez pas Hyungwon dans vos affaires. Si une personne ose toucher ne serait-ce qu'à un de ses cheveux, je le détruirai. »
Après sa menace, Wonho laissa Yoongi et s'approcha de la porte, puis attendit que ce dernier lui ouvre. Le gardien n'avait plus rien dit et s'était contenté d'emmener cette personne qui pouvait être terrifiante quand il le voulait, dans le bureau du directeur qui était dans le bâtiment A.
Le prisonnier était toujours énervé, il se retenait de ne pas se jeter sur quelqu'un au hasard pour l'assommer. Que faisait-il Hyungwon dans cette affaire, bordel ? Il ne comprenait plus rien ! Il devait rapidement le retrouver, sinon, son Hyungwon allait se foutre dans un gros pétrin.
Il entra dans le bureau du directeur sans toquer et ferma la porte derrière lui. Monsieur Kim était étonné de voir ce dernier à son bureau. Surtout, qu'il n'avait pas toqué avant d'entrer, ce qui était encore plus agaçant pour lui. Il pouvait même le mettre dans l'isolement à cause de ce comportement.
« -Je vais aller droit au but, monsieur. »
Wonho enleva sa combinaison de prison sous le regard du directeur qui ne comprenait pas ce qu'il faisait, et prit le téléphone qu'il avait caché dans son caleçon. Il le déposa bruyamment sur le bureau et pointa le directeur du doigt.
« -Vous avez un jour. Un seul jour pour me mettre dans le même dortoir que Hyungwon et Namjoon. N'essayez même pas de me mettre à l'isolement ou à détruire ce téléphone. J'en ai des copies. »
Puis Wonho se rhabilla comme si de rien n'était, et ouvrit la porte après avoir fait sa dernière remarque :
« -Pas mal le fond d'écran, n'est-ce pas ? »
†
Votes : 22
-N'hésitez pas à aller lire : « Amour perdu et retrouvé. » texting + longs chapitres !
-Ship : Changki / Kikyun = Changkyun et Kihyun.
VOUS LISEZ
CHANGER ↬ 2WON
Fanfiction↳ Tome 2 : Lire d'abord Psychopathe pour mieux comprendre l'histoire. Un an après l'arrivée de Wonho, le directeur prend la décision de séparer les anciens compagnons de cellule. Wonho doit être capable de surmonter les obstacles et les difficultés...