Chapitre 18

240 26 73
                                    


« -Bonjour, Wonho. Comment vous sentez-vous, aujourd'hui ? » avait demandé une jeune femme, vêtue d'une longue blouse blanche. Elle tendit le verre en plastique qui contenait de l'eau et un autre petit verre qui contenait au moins six médicaments.

« -Très bien, et vous ? avait-il demandé en prenant ce qu'elle tendait et avala les médicaments.

-Parfait. Il fait très beau, aujourd'hui. Je me suis dit que vous voudriez bien faire un tour dans la cour. Et puis, votre ami Chae Hyungwon y sera aussi.

-Je ne refuserai pas une telle occasion, alors. » répondît-il en souriant.

Quand la jeune femme sortit de la chambre, après avoir vérifié l'intérieur de la bouche de celui-ci, laissant Wonho seul, il se leva de son lit et se mit à genoux devant les toilettes avant de rentrer ses doigts dans sa bouche, les enfonçant jusqu'à sa gorge. Il retira ses doigts et vomi tout ce qu'il avait avalé.

C'était un rituel depuis qu'il était ici. Il faisait cela tous les matins, les après-midis et les soirs avant de dormir. Même si il se sentait faible et avait perdu plusieurs kilos, Wonho ne voulait pas se droguer et oublier qui il était avec tous ces médicaments qui servaient qu'à devenir encore plus fou.

Il sortit de sa chambre, et marcha dans les couloirs, rejoindre Hyungwon qui était au fond du couloir. Contrairement à lui, l'état de Hyungwon s'était empiré. Non pas parce qu'il prenait les médicaments, mais il pensait sans arrêt à la mort de Jaeduk causé par lui.

Il pénétra la chambre et vit que son amoureux dormait paisiblement, la couverture remontée jusqu'à son menton. Wonho s'agenouilla devant et effleura son visage avec ses mains en laissant un petit baiser.

Quand ce dernier ouvrit les yeux, Wonho sourit et l'aida à se lever.

« -On va faire un petit tour, mon ange ? » Hyungwon hocha la tête, mais juste avant de sortir de la chambre, celui-ci enroula son cou de ses bras et le serra fort contre lui.

« -Je suis quelqu'un de méchant, Wonho. Promets-moi que tu ne vas jamais me laisser.. dit-il, pour une fois, sans larmes.

-Tu es la personne la plus innocente, brave que j'ai connu jusqu'à maintenant. Tu dois arrêter de penser à ce connard, car il l'a mérité. Je l'aurai fait sans réfléchir. »

Hyungwon regarda Wonho et ferma les yeux un instant en collant son front sur celui de son amoureux. Puis il chuchota entre ses lèvres.

« -Merci. »

Wonho tapota l'épaule de Hyungwon et afficha un grand sourire sur son visage en changeant de discussion. S'il n'aurait pas fait cela, ce dernier aurait attaqué les lèvres du brun, mais il savait très bien que ce n'était ni le bon moment ni le bon lieu.

« -Allez, go ! On va prendre l'air un peu. »

Les deux sortirent de l'hôpital, et marchèrent dans le jardin, où était planté toutes sortes de plantes. Le jardin était tout vert avec quelques couleurs roses, jaunes, rouges et violets qui venaient de différentes fleurs.

Wonho arracha une rose blanche et l'a tendit au brun qui souriait timidement.

« -Tu me fais penser à cette rose.

-Pourquoi ? » avait-il demandé timidement.

Wonho se mordit les lèvres en regardant Hyungwon qui échappait son regard.

« -Vous représentez la pureté, l'amour, l'innocence. Tu es vraiment ma rose, Hyungwon. »

Au moment où Hyungwon entrouvrit les lèvres, prêt à parler, ce dernier se fit interrompre par un gardien, qui voulait absolument parler avec Wonho.

CHANGER ↬ 2WONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant