Quand la voix de la personne résonna dans le couloir de l'isolement, Hyungwon sentit les frissons parcourir tous ses membres. Il commença à trembler, et plongea sa tête entre ses deux jambes, attendant sa fin arriver.
Il était persuadé que son séjour en prison était terminé pour lui, sinon, que faisait-il cette personne ici ?
« -Tu as peur, Hyungwon ? »
Celui-ci ne répondit pas et se contenta de retenir ses larmes de couler. Il n'allait pas pleurer, car cette fois-ci, il l'avait cherché.
« -Tu as peur, mais tu essayes de jouer le héros, Hyungwon. »
La personne en question entra dans la cellule sombre et ferma la porte derrière lui, allumant sa lampe torche qu'il avait sûrement obtenu d'un gardien.
«-L'année dernière, il me semble. Tu m'avais demandé une lame pour trucider Hoseok, je crois. »
Hyungwon serra les poings, ne voulant plus repenser à tout cela, et releva la tête pour faire face au leader des Blacks.
« -Tu veux quoi, Phill ? » dit-il en se levant, puis essuya ses larmes sur les manches de son uniforme avant de se positionner devant le prisonnier.
« - Quand est-ce que tu as su pour Yoongi ? » demanda-t-il d'une voix autoritaire et grave.
Si la porte était ouverte, Hyungwon n'aurait pas hésité une seule seconde à s'enfuir, mais le voici en face de Phill qui l'éclairait avec une lampe torche.
« -Le jour où nous étions autorisés à rester dehors la nuit. »
Phill, ne se retenant pas plus, lâcha ce qu'il avait dans ses mains et attrapa Hyungwon par le col, puis le poussa contre le mur.
Celui-ci gémit de douleur et se mordit la lèvre, regardant Phill dans les yeux.
Le leader des Blacks s'approcha de lui et murmura à quelques centimètres de son visage, « Je déteste les personnes qui se mêlent de mes affaires. » avant de lui envoyer son poing sur sa joue.
Hyungwon éclata en sanglots quand le prisonnier enchaîna les poings et les coups de pied sur la personne qui était tombé, cachant son visage avec ses bras.
«-Arrête ! » cria Hyungwon en cachant son visage, malgré les coups qu'il se recevait encore.
«- Tu veux que j'arrête ?! »
Phill arrêta tous ses mouvements et prit Hyungwon par le bras afin de le relever. Par la suite, il le plaqua de force contre le mur et le maintint avec une main pour ne pas que ce dernier se détache de son emprise. Phill, avec son autre main, ferma la bouche de Hyungwon et commença à frotter son érection contre les hanches de celui-ci qui se débattait en pleurant.
Il ne voulait plus revivre cet enfer qu'il avait vécu avec Hoseok. Il ne voulait plus s'en rappeler, mais Phill lui faisait exactement la même chose, il allait abuser de lui comme l'avait fait Hoseok.
Le leader des Blacks baissa l'uniforme de Hyungwon jusqu'à ses genoux et continuait de se frotter à lui, ne prêtant pas attention à ses pleurs et à sa main qui était en sang : la victime lui mordait la main.
Juste au moment où Phill voulut enlever le sous-vêtement de Hyungwon, des pas qui résonnaient dans les couloirs de l'isolement, avait fait qu'il arrête tout mouvements. Rapidement, il ferma la bouche de Hyungwon avec sa main et de l'autre, enroula son cou en guise de menace pour ne pas que ce dernier fit du bruit. Mais ce qu'il ne savait pas, était qu'il était en train d'étouffer la victime.
La victime, après plusieurs minutes sans pouvoir respirer, ferma les yeux. Mais juste avant, il avait vu la porte s'ouvrir et Jaeduk, paniqué, qui disait des choses incompréhensibles.
†
Votes : 23
J'ai une surprise pour vous dans le prochain chapitre...
VOUS LISEZ
CHANGER ↬ 2WON
Fanfiction↳ Tome 2 : Lire d'abord Psychopathe pour mieux comprendre l'histoire. Un an après l'arrivée de Wonho, le directeur prend la décision de séparer les anciens compagnons de cellule. Wonho doit être capable de surmonter les obstacles et les difficultés...