Wonho s'assit sur son lit, les coudes posés sur ses cuisses et la tête entre les mains. Avant-hier, les gardiens étaient venus récupérer Hyungwon pour son transfert. Ce dernier avait protesté, même pleuré en s'accrochant à Wonho, mais celui-ci avait réussi à le calmer au bout d'une dizaine de minutes. C'était pour son bien qu'il faisait tout cela, pour leur bien.Quant à Yoongi, il n'était pas dans les parages depuis quatre jours. Ce qui était parfait pour Wonho qui voyait que son plan marchait petit à petit. Il avait envoyé des messages à madame Chae durant ces plusieurs jours en lui expliquant tout ce qu'il se passait, et l'état de Hyungwon. Il avait enfin réussi à convaincre madame Chae pour qu'elle puisse l'aider.
Ils s'envoyaient des messages depuis, pour savoir sa part dans le plan de Wonho qui était déterminé à le réaliser.
Elle n'avait pas rétorqué une seule fois, et avait seulement accepter de tout faire. Madame Chae aimait son fils plus que tout. Elle ne s'était jamais dit que Hyungwon était un meurtrier, car les mères connaissaient bien leurs enfants. Et savait que Hyungwon aurait préféré mourir que faire du mal à qui que ce soit.
Wonho soupira un bon coup avant de sortir de la cellule, en tenant fortement le métal qui se trouvait dans sa manche. Il était nerveux, voire très nerveux au point de trembler et de vouloir tout casser, mais ce jour-là, ils allaient mettre les choses au clair.
Arrivé au jardin, celui-ci vit le gardien Kim Taehyung, qui lui montra discrètement du doigt l'endroit où se trouvait la personne qu'il recherchait. Le brun avait payé deux gardiens, y compris Kim Taehyung, pour faire marcher son plan et en sortir indemne.
Il pénétra dans cette petite cabane où se trouvait les outils de jardinage, et ferma à clé quand il vit Kim Namjoon, arroser les plantes de l'intérieur.
Le blond leva son regard vers Wonho, et lâcha tout ce qu'il faisait, puis s'avança vers son demi-frère qui avait serré les poings, prêt à lui cracher à la figure toute cette haine qui gardait en lui.
« -Je sais pourquoi tu es là. » avait-il seulement dit.
Wonho s'approcha un peu plus, au point de sentir son souffle effleurer son visage, et prit la parole, d'une voix tremblante et coupée.
« -Je sais que tu le sais. Je sais très bien que tu as vu tout mon manège, car tu me connais très bien. Comme les marionnettistes avec les marionnettes. Ils savent tout d'eux, ils savent les gestes qu'ils vont faire, ils les manipulent, comme toi tu me manipules. »
Le blondinet ferma un instant les yeux avant de remonter ses mains qu'il posa sur les joues de son frère.
« -Je n'ai jamais voulu te manipuler.
-Pourtant tu l'as fait. Pendant mon hospitalisation, je me suis rappelé de tout, Namjoon. J'étais encore qu'un enfant, mais toi, t'essayait de me vider le cerveau pour le remplir avec des choses affreuses. Maman ne t'aime pas Wonho, papa ne t'aime pas Wonho, tes frères te détestes Wonho. Je ne sais pas comment tu as fait, mais t'es vraiment un danger, Namjoon. Comment tu as pu me faire croire que mes parents me battaient ? Que maman ne m'a jamais aimé ? Comment as-tu réussir à me faire croire cela ? A cause de toi j'ai tué toute ma famille. Mais pour toi, cela ne suffisait pas, pas vrai ? Tu as continué à me chanter des bobards et cette fois-ci pour que je crois qu'en réalité je m'appelle, Hoseok ? J'ai tué une vingtaine de personnes pour toi. Juste parce que tu ne voulais pas salir tes mains, alors tu m'as utilisé, comme t'as encore voulu le faire il y a quelques jours.
-Écoute-moi...
-Toi écoute-moi. Tu te rappelles de ce que tu m'avais dit ? Que Hoseok ne disparaîtra jamais sans que tu le veuilles ? Tu te goures complètement. Hoseok a disparu depuis bien longtemps grâce à Hyungwon. Grâce à mon amour pour lui, j'ai persisté et j'ai réussi à le faire disparaître de ma vie. Sans ton aide, Namjoon, sans ton aide.
-Je ne t'ai jamais voulu de mal, Wonho.
-Parle pas, ça ne sert à rien. Je veux seulement en finir, aujourd'hui. »
Namjoon comprit où son frère voulait en venir. Ce dernier laissa couler les larmes qu'il retenait depuis bien longtemps et regarda Wonho sortir une lame de sa manche. Celui-ci tendit la lame au blondinet, la main tremblante, qu'il prit sans réfléchir.
Il allait payer tout le mal qu'il lui avait fait. Il en était conscient. Il savait qu'il était un manipulateur, un meurtrier. Même s'il avait fait tout cela pour se venger de son père, Namjoon l'avait regretté bien après, mais avait continué de faire jouer Hoseok.
Il prit Wonho dans ses bras qui avait fini par craquer lui aussi, et lui fit un bisou à ses cheveux, en les caressant.
« -Je suis vraiment désolé pour toi, mon frère. Je t'aime, je te jure que je t'aime plus que tout au monde.
-T'es qu'un enfoiré..
-Je le sais. J'ai été aveuglé par ma vengeance. J'ai eu du mal à accepter ton père. Je suis un connard, je le sais. Je suis vraiment désolé mon frère.
Sur ces paroles, Namjoon s'éloigna de Wonho, et fixa ses yeux, avant de planter sans attendre la lame dans son coeur, toujours le regard ancré dans celui de son frère qui avait éclaté en sanglot. Il sortit la lame puis la replanta une deuxième fois, avant de tomber sur ces genoux, et essaya difficilement de parler.
« -Désolé. avait-il avant de s'écrouler au sol.
-Je te déteste, Namjoon ! » avait-il crié en pleurant.
Wonho avait voulu la mort de son frère, malgré qu'il tenait énormément à lui.
Cependant, celui-ci se rassasia rapidement avant de retourner Namjoon qui était tombé sur le ventre, et arracha la lame qui était plantée dans son coeur.
Les mains tremblantes, il sortit de la petite cabane, et au moment où les gardiens regardèrent vers sa direction, il s'assit au sol, puis commença à se planter les deux cuisses en criant.
« -Je vais tous vous buter bande de chiens ! Je vais enterrer tout le monde dans cette putain de prison ! Je vais enculé tous les gardiens ! Le directeur ! Les prisonniers !! »
Sur ces paroles, deux gardiens coururent vers Wonho, puis deux autres et essayèrent de le neutraliser.
Quand Wonho devint inoffensif, ces derniers le levèrent puisqu'il était couché au sol, les mains derrière la tête, et avancèrent vers l'intérieur du bâtiment avec un détenu qui traînait des pieds.
Malgré la douleur énorme qu'il ressentait sur ses cuisses, et son sang dégoulinant, celui-ci afficha un sourire discret sur ses lèvres.
Là, on allait bien le prendre pour un fou.
« -Ramenez le médecin ! »
Une chose était certaine : il allait vite retrouver son Hyungwon.
†
Avez-vous d'autres ships (Monsta x) ? j'ai envie d'écrire une histoire sur un ship que je n'ai jamais utilisé.
Jookyun c'est fait : je publierai l'histoire (courte) quand j'aurai publié la dernière partie pour CHANGER.
VOUS LISEZ
CHANGER ↬ 2WON
Fanfiction↳ Tome 2 : Lire d'abord Psychopathe pour mieux comprendre l'histoire. Un an après l'arrivée de Wonho, le directeur prend la décision de séparer les anciens compagnons de cellule. Wonho doit être capable de surmonter les obstacles et les difficultés...