Namjoon regarda Hoseok, et tourna légèrement la tête pour que celui-ci vit un des membres des Blacks. Ce dernier afficha un sourire sur son visage et se leva à la poursuite de sa proie.Quand Namjoon avait un peu fouillé la salle de bain cachée dans leur cellule, il avait trouvé une lame. Il avait passé cette lame à Hoseok pour qu'il puisse l'utiliser.
Cependant, il s'était rappelé qu'à un moment, Hyungwon était sorti de la salle de bain, les cuisses trempées de sang. Il ne voulait pas faire le lien, mais malheureusement, il doutait. Si Hyungwon se mutilait, Wonho n'allait pas du tout apprécier.
Namjoon remarqua un autre membre des Blacks, seul en train de sortir de l'immeuble. Il se leva de la salle commune et se mit à la poursuite de ce dernier qui se dirigeait vers le jardin.
Le blondinet se cachait entre les buissons et regarda ce que faisait le prisonnier. Il était en train de déterrer une pochette. C'était sûrement de la cocaïne. Quand celui-ci se mit à sentir la pochette, Namjoon se faufila derrière lui discrètement et sorti de son sous-vêtement, un stylo qu'il avait lui-même trafiqué pour qu'il puisse être une arme.
« -Yoongi te salue. »
Quand le membre des Blacks s'était retourné en sursaut, Namjoon ne perdit pas de temps et planta plusieurs fois le stylo dans son cou. Cette image lui donnait des nausées, mais il n'avait pas le choix.
Quand il vit que le prisonnier était inconscient au sol, il prit la pochette de cocaïne et la fout dans son caleçon avant de quitter le lieu, en ayant un œil partout. Il espérait seulement ne pas se faire chopper avant d'éliminer ces fils de putes. Une fois que tous ces connards crèveront, Namjoon pourrait mourir en paix.
Quand le blondinet prenait le chemin vers sa cellule, l'alarme retentit dans tout l'établissement ; Cette alarme signifiait un danger, et un contrôle des cellules.
« -J'espère qu'il ne s'est pas fait chopper. » murmurait-il en parlant de Hoseok.
Avant d'entrer dans sa cellule, il cacha son arme dans la salle commune, derrière la télévision après avoir bien regardé les alentours, puis il sortit et retrouva sa cellule.
Hoseok arriva quelques secondes après, mais les deux ressortirent rapidement quand les gardiens débarquèrent. Ils mirent les mains sur le mur et se firent contrôler par ces guignols, et d'autres gardiens contrôlaient les dortoirs.
Namjoon tourna la tête et fit un clin d'œil à Hoseok. Celui-ci se mit à sourire à pleines dents et lui rendit son clin d'œil.
Le blondinet se détendit, et au moment où les gardiens étaient sortis de la cellule, et que les deux allaient rentrer dans la pièce, une voix se fit entendre ; Une voix que les deux frères connaissaient très bien.
« -Wonho ? »
Quand Hoseok entendit cette voix, ses muscles se resserrèrent, et serra ses poings afin de ne pas faire une connerie. Il rentra dans la pièce sans dire un mot.
« -Hyungwon ? Tu es revenu ? »
Hyungwon était revenu. Cela faisait trois jours que celui-ci avait été hospitalisé, et Namjoon n'attendait pas son retour aussitôt. Il ne savait plus quoi faire ni quoi dire. Comment allait-il lui dire que ce n'était pas Wonho, mais Hoseok ?
Quand Hyungwon voulut rentrer dans la pièce, Namjoon l'arrêta et ferma les yeux un instant, prêt à lui avouer la vérité.
VOUS LISEZ
CHANGER ↬ 2WON
Fanfiction↳ Tome 2 : Lire d'abord Psychopathe pour mieux comprendre l'histoire. Un an après l'arrivée de Wonho, le directeur prend la décision de séparer les anciens compagnons de cellule. Wonho doit être capable de surmonter les obstacles et les difficultés...