Commande de :@bad_michaelis
PDV extérieur
Une nouvelle rentrée aller commencer dans la prestigieuse Académie des heros , le lycée Yuei , toi (T/P) avait etait admis sous recommandation grâce a un des super heros les plus connu , ton propre frere Present Mic . Contrairement a lui ,toi tu avait un caractere calme, détendue, minimaliste, tu ne crier pas comme ton frère , tu avait de (L/C) cheveux (C/C) , ta peau etait (C/P) et de beaux yeux (C/Y) ou on pouvait se perdre en les regardant . Ton alter etait que tu pouvait rien quand chantant ou fredonnant controler , manipuler des objet , tu pouvait aussi comme l'alter de ton frere crée des onde des chocs mais tu ne l'utiliser que en cas de grandes nécessitait.
Tu te preparer le matin de la rentrée en chantonnant ta chansons prefere que tu as découvert pendant les vacances , apres avoir vérifier pour la 10 fois que tu avait pris toute tes affaire , tu descendit avec ton uniforme , sac a l'epaule en cuisine pour manger les délicieux pankanque que ton frere t'avait preparer . Cela finit tu sortit en ferment a clés deriere toi , sachant que ton frère etait deja partit pour son travail. Tu marchais casque sur les oreilles en écoutant les musiques de ta playlist en regardant les gens s'agitaient autour de toi surment pour aller a leur travaille , toi tu marchais a ta vitesse emporter par ta musique tu fredonnait doucement sans qu'on t'entende vraiment .
Arrivait devant l'Académie, tu passa grâce a la carte qui te permet de rentrer dans l'enceinte de ta nouvelle école. On t'avait attribuer la second-A, tu marchais dans les couloires toujour ta musique dans tes oreilles jusqu'à ce que tu vois la porte de ta classe, tu coupa ta musique et rangea ton telephone dans ta poche et poussa la porte. Des regards se posèrent sur toi des que tu rentras en classe, tu t'installa a ta place en attendant le debut du cours toujour en fredonnant legerement .
???- Salut tu t'appelle comment ?
Tu levas les yeux vers la personnes qui t'avait appeler c'etait une fille assez grande , avec une queue de cheval et une poitrine......assez développer
(T/P)-Bonjour je me nomme (T/P)
???- Ravie de te rencontrer (T/P) je m'appelle Momo !
(T/P)-Heureuse de te rencontrer Momo !
Tu continua de parler avec Momo un certain temps tout en rencontrant les différents élèves qui venaient se présenter a toi et a Momo . Dix minutes plus tard tu vis une ...limace jaune par terre en train de boire une compotes, tout les élèves se retournèrent et pensèrent a l'unisson ''c'est quoi cette animal ?'' Mais toi tu le reconnu tu l'avait vu venir chez toi et ton frere de temps en temps, le héros effaceur Erasered d'ou son vrai nom Shota Aizawa , il sortit de son sac de couchage et regarda la classe qui se tus et tout les élèves partirent a leur place dans le calme et la discipline.
Aizawa-Il vous a fallu 6 seconde pour faire le silence . Le temps est une chose précieuse apprenait a l'utiliser convenablement !
Il passa devant vous et son regard croisa le tien quelque instant avant qu'il aille devant son bureau et regarda la classe entière.
Aizawa-Je me présente Aizawa Shota je suis votre professeur principal.
Il fouilla dans son sac de couchage et en sortit des tenues de sports.
Aizawa-Enfiler ca et on passe au test d'alter.
Tout le monde pris une tenue et alla dans le vestiaire qui lui corresponde celons son sexe. Tu te changea assez rapidement sans trop te presser et sortit des vestiaires accompagner de Momo te suivant de pres.
/skip des tests\
Au final tu es arriver 4eme , une bonne place pour toi , tu peux utiliser de différentes façon ton alter comme pour le lancer de balle ou tu te mis a chanter une longue note lançant la balle jusqu'à ce que tu n'ai plus de souffle , ou au cinquante mettre ou tu utilisa le meme alter que ton frere pour te propulser plus vite. Tu repartis te changer dans les vestiaires et passa en classe pour prendre toute la paprasse avant d'attendre ton frere devant le portail de l'académie. Des que tu les vu et qu'il t'est aussi vu il commença a agiter sa main tout en criant ton nom te fesant remarquer par plusieur élèves , quand il arriva a ton niveau accompagner de son ami Midnght que tu salue poliment , tu partis jusqu'à chez toi accompagner de ton frere qui te poser des questions sur ta journée , si tu t'etait fait des amies etc....En rentrant chez toi , tu alla dans ta chambre et attendit l'heure du repas. Celle ci arriva vite, tu descendit, dinant en compagnie de Present Mic et vers 22 heure tu remontât dans ta chambre et alla calmement te coucher.
/skip de 5 mois\
Cela fait 5 mois que tu étudie a Yuei , tu t'etait fait des amis au fils du temps , tu passait souvent tu temps avec Momo qui etait accompagner de Shoto et donc vous passiez vos journée a trois a parler du travail ou des super-héros. Mais une chose te chambouler depuis quelques jours, toi (T/P) etait tomber amoureuse de ton professeur Shota Aizawa. Tu avait encore du mal a y croire mais tu te fit une raison quand tu remarquer que tu rougissait des que vos regards se croisaient se qui n'arrivait pas avant. Mais tu savais que cette relations etait impossible toi une élève et lui un professeur et sans ajouter que ton frère et lui etait comme ton frere le disait ''meilleur potes'' tu décida de faire taire ses sentiments et de ne plus y penser. Meme si cela te rendait un peu triste au debut mais tu t'y fit sans que personne ne le voit.
C'etait la fin des cours, tout le monde rangeait ses affaires dans la bonne humeur , toi tu le fesait a ton rythme ni trop vite, ni trop lentement a ta manière quoi ! Quand tu finit de ranger tout ton matériel, tu sortis de la classe sous les salutations de tes camarades et tu eu l'impression que des yeux te fixait mais tu oublia cette sensation en sortant de l'académie. Tu dus passer dans une vielle ruelle comme des travaux avait débuter dans ton chemin habituel, tu marchais dans la ruelle quand tu sentis une main attraper ton poignet et te sentir coller brutalement au mur, dans une gémissement de douleur , tu regarda ton interlocuteur. Il te regardait avec une sourire pervert qui te fait froid dans le dos.
???-Perdu chéris ?
Il s'approcha de toi et se colla a toi , tu essaya de le repousser mais il te retenait fermement, tu n'avait plus qu'une solution pour te sortit de la , utiliser l'alter de ton frere mais tu avais beau vouloir crier , le sons ne dépasser pas tes levres , tu commençait a sérieusement paniquer et tu te mis a trembler de peur.
??? - Ne tend fait pas tu vas souffrit seulement quelque inst-
???-Je ne ferais pas ca si j'etait toi !
Sans que tu ne comprenne comment , ton agresseur se fit propulser a une dizaine de mètre, tu t'assit par terre contre le mur , continuant de trembler a cause des évènement qui venait de se dérouler, tu respirait rapidement sans controler ta respiration, tu regarda vers ton agresseur mais il avait disparu, tu vis une main devant toi et tu levas les yeux pour voir ton professeur principal , Aizawa. Tu te mis a pleurer a cause du stresse, il s'abaissa a ton niveau et te pris dans ses bras en te caressant les cheveux pour te calmer .
Aizawa-c'est finit (T/P) calme toi je suis la maintenant
Tu t'accrochas a son haut et pleura contre son epaule , il continua de tes rassurer pendant une dizaine de minutes ou tes sanglots se calmèrent avec le temps, te redressa le tete en reniflant legerement et le regarda , il te regarda a son tour et les seuls mots qui purent sortir de ta bouche sont.
(T/P)-Je vous aime Aizawa.
Tu baissa la tete, honteuse de ne pas avoir pus taire tes sentiments quand tu sentis des doigts redressais ta tete et une paire de levre se déposer sur les tiennes. Tu écarquillas les yeux mais répondit a ce baiser en fermant les yeux. Il rompus le baiser quelque seconde plus tard en te regardant dans les yeux et caressant ta joue il te dit des mots qui te réchauffèrent le coeur .
Aizawa- Je t'aime (T/P)
Bonjour ou bonsoir , voici mon tout premier x reader j'espere qu'il t'auras plus toi grande fan de shota sur ce je vous dit a la prochaine pour un prochain x reader ! bye!
VOUS LISEZ
Manga/Animé x reader [COMMANDE FERMÉ ]
FanfictionIci vous pouvez passer commande pour lire votre romance avec les personnage du monde des anime ! Venez passer commande !