Karasuma x Felm! reader

297 7 0
                                    

(Personnellement j'adore l'image et vous ? XD)

Commande de : -stxpidgxrl

PDV reader

Aujourd'hui je vair revoir mon meilleure ami du lycée ! Je suis trop contente , je me présente (T/P) , grande taille , j'ai les cheveux (C/C) , les yeux (C/Y) et la peau (C/P) . Mon caractere , je suis gentille , toujours la quand on a besoin de moi , les gens disent de moi que je suis naïf extremement maladroite et un peu bête . Mais moi je me sens bien comme je suis donc je m'en fiche !

(Note de l'auteur: Ne vous laisser jamais influencer par le jugement des gens , soyez comme vous l'aimez et pas comme les autres le veulent !)

Vous vous demandez qui est mon vieil ami , est bien il s'appelle Karasuma .Au lycée , il etait assez froid avec les autres , mais moi je me suis quand meme lier d'amitié avec lui ! Et je suis meme tomber amoureux de lui pendant le lycée mais a la fin de nos études , il a totalement disparu mais aujourd'hui je vais le revoir ! Comment c'est possible , et bien je suis rentrer en li sans faire exprès alors que j'etait sur mon téléphone . Et après m'etre excusé , je les tout de suite reconnu et lu aussi vu la tete qui fesait en me voyant . On s'est parler un petit moment puis on s'est échanger nos numéro et on s'es donner rendez-vous . Voila toute l'histoire !

J'arrive devant le café ou on s'est donner rendez-vous, il est deja la . Je marche vers lui et m'arrete devant lui .

Moi: Coucou Karasuma !

Karasuma: Bonjour (T/P) .

Nous nous installons a une table et passons commande .

Moi: Sinon tu fait quoi en travail ?

Karasuma : Professeur .

Moi: cool moi je suis (T/T). (Note de l'auteur :(T/T)= ton travail)

Karasuma: d'accord .

Les commande arrivent, je prend ma part de gâteau a la fraise et commence a manger tranquillement. Je remarque Karasuma me regardait intensément , se qui a le dons de me faire rougir . Je serai encore amoureuse de lui apres tout se temps ? Je crois bien que oui. Je continue de parler avec Karasuma avec ce qui me parait etre une éternité .

Nous quittons le café et marchons dans le parc juste a coté , je le sens encore me regardait , ca me fait rougir ! Sans le voir , je trébuche et tombe , je voit Karasuma essayons de me rattraper mais il est tombé avec moi ! Me voila au sol , Karasuma au dessus de moi , son visage tout près du mien , je doit etre plus rouge qu'une tomate la ! On se regarde dans les yeux et sans le remarquer , je rétréci l'écart et l'embrasse . Je le sens surprit au debut mais il finit par repondre au baiser au bout de quelque seconde . Nous continuons notre baiser jusqu'a manque d'oxygène . On se regarde tout les deux dans le blanc des yeux et on se dit a l'unisson .

Je t'aime

Bonjour ou bonsoir, voici une nouvelle commande terminé . J'espere qu'elle vous aura plus . Sur ce je vous dit a la prochaine fois au prochain x reader ! Bye !

Manga/Animé x reader [COMMANDE FERMÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant