Commande de @foxyStitch
PDV reader
Je marche dans une ruelle , on m'a donner rendez vous dans un bar au fond de cette rue , vous vous demandez surment pourquoi ? Que je me présente , je suis (T/P) , connu pour ses nombreux crimes , oui je suis une super-vilaine . Pourquoi ? Ces héros me dégoute tous a penser qu'au fric, a la popularité ! Ca me répugne alors j'ai quitter ma ville natale apres avoir tuer pas ma de monde la bas! Mon nom de code , la faucheuse ! Enfin bref , je continue de marcher quand une ombre surgit de nul part .
???: Cool une victime en plus !!
Moi : tss...
Je fait apparaître ma faux et lui fait passer a travers l'homme qui tombe au sol. La une petite flamme sort de lui , son âme comme je l'appelle . Mon alter consiste a arracher les âmes des gens et de soit le lui a redonner soit de détruire l'âme qui tus immédiatement la personne si je ne l'a détruit pas la victime tombe dans un profond sommeil jusqu'à que soit je le lui rende ou que je la détruit . Je fait disparaître ma faux et détruit l'âme d'un coup.
Moi: Les gens comme toi me dégoute.
J'allais recommencer a marcher quand j'entend ..des applaudissement ? Je me retourne et voit un homme devant moi, il est grand , les mains dans les poche avec une capuche cachant on visage.
PDV tomura
/Quelque minute plus tot\
Black mist m'a appeler pour me dire que la nouvelle aller arriver ! Le professeur m'a dit qu'elle etait connu sous le nom de la ''faucheuse'' et qu'elle avait fait pas mal de dégâts dans les villes ou elle est passe. Ca doit encore etre une des ses personne qui se croit tout permis car elle a tuer des gens, je deteste ce types de gens ! Je marche dans la ruelle pour rentrer a notre planque quand je voit une gamine abattre un des hommes avec sa faux ! C'est elle la faucheuse , une gamine ! Elle tient une sorte de flamme dans ses mains , c'est quoi ? Elle fait disparaître son arme et détruit la flamme . Elle l'a tuer si facilement, je comprend pourquoi le professeur etait si intéressait par son alter , je m'approche d'elle et me met a applaudir, elle se retourne, je peux voir son apparence. Une fille au cheveux (C/C) , des yeux (C/Y) , peux (C/P) , un haut (C/P) et une jupe noir avec une rayure rouge en bas , elle porte des collant blanc .
Moi: bien jouer faucheuse .
(T/P): C'est toi qui m'a demander un rendez-vous dans le bar ?
Moi : Pas exactement, viens suis moi
Je marche vers le bar accompagner de la fille, elle reste sur ses gardes, j'arrive au bar et rentre , elle me suis .
Black mist: Tomura , la nouvelle est avec toi a ce que je vois .
Moi: je l'es surprit a l'uvre .
(T/P): donc pourquoi vous m'avez fait venir jusqu'ici ?
Je m'assois sur un tabouret , elle reste debout et black mist nettoie des verres.
Moi: Nous t'avons fait venir pour que tu rejoignes l'alliance de super-vilain qu'en pence tu ?
PDV reader
Rejoindre l'alliance des super-vilain ? Réfléchissons , posons le pour et le contre , ca me rapporterai quoi ? Je pourrais tuer plus de gens ici et puis j'ai pas envie de retourner dans mon ancienne ville.
Moi: C'est d'accord
/Eclipse de 5 mois\
Cela fait 5 mois que je fait partie de l'alliance des super-vilain , je m'entend bien avec tout le monde mais je sais pas avec Tomura c'est diffèrent , j'ai demander une explication a tonton blaky (Black mist) et il m'a dit que c'etait l'amour . Enfin bref oui je suis amoureuse , amoureuse de Tomura , l'homme super mystérieux recouvert de main! Raaaaah , fichu karma si je te croise je t'arrache ton âme et je l'écrabouille !
La je suis dans mon lit en train de regarder le plafond , a penser a tout et a rien , je ferme les yeux et finit par m'endormir tranquillement .
Je sens des bras m'entourait , c'est qui qui ose me dérangeait pendant mon sommeil ! J'ouvre les yeux et tombe sur un Tomura en train de dormir ! Je vire au rouge , je le sens a mes joues brulante. Attend je reve ou il est en train de se pencher ! Ne me dit pas que ! Ha ba si il m'embrasse ...attend il m'embrasse !! Je suis tellement surpris que je ne remarque pas que Tomura s'est reveiller....attend il est reveiller !! On se regarde puis je le sent prolonger le baiser, instinctivement a son baiser, se qui a l'air de le surprendre mais il oublie vite ca vu que monsieur met ses mains sur mes hanches , je passe mes bras autour de son cou et nous continuons ce baiser endiabler . A bout de souffle , je rompt le baiser et le regarde .
Moi: je t'aime Tomura
Tomura: moi aussi ma faucheuse
Bonjour ou bonsoir a vous , voici un nouveau x reader terminé! Je m'excuse pour le temps quil a pris pour sortir mais j'ai une vie en dehors de wattpad mais je vais en sorti beaucoup plus en ce moment (vive les vacance !) . Sur ce je vous dit a une prochaine fois au prochain x reader ! bye !
VOUS LISEZ
Manga/Animé x reader [COMMANDE FERMÉ ]
FanfictionIci vous pouvez passer commande pour lire votre romance avec les personnage du monde des anime ! Venez passer commande !