Maehara x reader

216 12 0
                                    

PDV reader

Je deteste ce Maehara , ce type m'enerve encore plus que Karma qui est mon frere diabolique ! Ce Maehara n'est qu'un dragueur qui pensent pouvoir draguer toute les filles qu'il veut ! Dire que j'avais des sentiments pour lui au debut de l'année , mais des que j'ai appris son coté dragueur je l'ai détester! On ne s'amuse pas avec les filles ! Bref que je me présente , je suis (T/P), j'ai de longs cheveux rouge comme mon frere Karma , mes yeux sont (C/Y) et ma peau est (C/P) . J'ai atterrit en classe E grâce a ce fichu Asano car j'ai refuser sa déclaration mais je sais qu'il etait juste intéressait par mon physique et non pour ce que je suis donc ba comme je suis une Akabane je l'es frappé dans le ventre puis je lui ai casser le poignet . Quoi? Vous feriez pas ca vous ?

Aujourd'hui est un jour comme les autres enfin dans la classe E , je suis assis au fond de la classe entre Karma et Itona ,je n'ecoute pas vraiment le cour car comme Karma je suis assez forte a l'école donc pas de probleme a l'horizon . D'un coup je ressoit un bout de papier sur la tete, je regarde mon frere mais ca n'a pas l'air de venir de lui vu qu'il est occupé a embêter Nagisa qui d'ailleurs on a crush l'un pour l'autre mais chut ! Je jette un regard a la classe et .oh non pas lui ! Maehara vient de me jeter un coup d'oeil . Je regarde le papier et l'ouvre en fesant attention que monsieur le poulpe ne me voit pas, car je suis l'une de ses personne a sursauter facilement et mon frere adore m'embêter avec ca . J'ouvre le papier et lit le mot :

''Rendez-vous derriere l'école après les cours je doit te dire quelque chose d'important. Maehara .''

Moi: C'est pas possible...

Koro: Tu as dit quelque chose (T/P)

Je sursaute et sort rapidement mon couteau et attaque Koro qui sursaute a la vue d'un de ses tentacules tranché , il se depeche d'aller a l'autre bout de la classe.

Koro: P-pas la peine de le prendre comme ca !

Moi:Oh ba désolé de ne pas etre désolé

Koro se calma et repris tranquillement son cour , je ressus un petit coude de la part de Karma qui voulait dire entre nous ''bien jour surette'' , je lui sourit pour le remercier de son compliment .

/Skip des cour de la journée\

J'ai dit a Karma de ne pas m'attendre pour rentrer et qu'il pouvait y aller avec Nagisa , juste avant je lui ai fait un cli d'oeil qui voulait tous dire , il compris et me sourit . Je le regarder partir avec Nagisa a ses coté .Je me mis en marche pour aller derriere l'ecole pour voir ce que ce chère Maehara voulait me dire surment m'inviter un boire un verre ou pour aller voir un film . Arriver la ba je vois Maehara , les bras croisé en plein dans ses pensées .

Moi: Tu voulais me parler Maehara ?

A mon appellations , il sursaute et me regarde les bras décroisé , relâchés.

Maehara: Oui . C'est quelque chose de tres important alors prend le au serieux d'accord ?

Moi :Si ca peut te faire plaisir...

Maehara: Merci! Bon enfaite....

Il pris une grande inspiration et me regarda dans les yeux .

Maehara: Je sais que tu me deteste et que tu me considère comme un coureur de jupons. C'est vrai , avant je l'etait mais en faite..JE T'AIME !! Je trouve tes yeux magnifique , tes cheveux soyeux , j'aime tout chez toi , de ta personnalité a ton physique !

Moi: Euh e-et bien je enfin co-comment dire ..

Super j'ai totalement beugé , bon meme si il est dragueur du dimanche , énervant et bien je pence enfin je crois non! Je sais que je l'aime !

Moi: M-moi aussi

Maehara: Hein ?

Moi: Moi aussi je t'aime

Je le vois sourire et s'approcher de moi, je baisse la tete gêner. D'un coup je sens un doigt lever mon menton , ce qui fait que je croise le regard de Maehara. Nous nous regardons tous les deux avant de nous embrasser passionnément. Je crois que je l'aime bien mon coureur de jupon !

Bonjour ou bonsoir, voici un nouveau chapitre , j'espere qu'il vous auras plus ! Sur ce a la prochaine fois! bye !

Manga/Animé x reader [COMMANDE FERMÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant